Benoît depuis quelques mois a clairement montré qu'il mérite sa WC. Il a annoncé qu'il avait un problème avec l'alcool et visiblement il s'en est bien sorti et j'ajouterai que ce mec peut faire lever tout un stade avec son talent, ya qu'à voir ses matchs il y a toujours une délégation française qui le soutient. Si on pardonne pas à Benoît Paire, à qui pardonne t-on? La FFT va devoir s'expliquer!!
L'explication de la FFT est toute trouvée, un joueur non sélectionnable n'est pas un sportivement un joueur français. Or Benoît étant suspendu n'est pas sélectionnable, en tout cas au titre des 2 WC attribués aux meilleurs français de la race.
Pour les autres WC je ne sais pas, mais le message serait déplorable de récompenser un joueur puni alors même que la sanction courre encore. Pour finir la semaine de qualif a aussi besoin de têtes d'affiches.
Non sélectionnable ne veut pas dire non éligible à une WC ou alors ils auraient dû le préciser… à partir du moment où tu mets en place un système d’attribution des WC comme ça si tu veux qu’un joueur ne puisse pas en avoir pour des raisons de comportements tu le dis directement tu n’attends pas qu’il aille gagner sa WC grâce aux nouveau système pour lui dire ah mais non en fait vu que tu étais pas sélectionnable avec l’edf ça voulait dire que tu pouvais pas avoir de WC non plus…
Je pense que depuis le début, c'est la fédé qui est dégoûtée de devoir toujours se poser la question Paire. Et d'un seul coup, on devrait lui donner une WC parce qu'il a gagner 5 matchs d'affilée pour la première fois depuis avant le Covid et un challenger peu fourni ?
Paire ne passe pas les qualifs à RG c est pourquoi il attendait les WC mais personne ne lui en donne...
Il passe peut-être un tour ou 2 de qualif grand maximum
Quand on voit le niveau de jeu on se dit que Paire peut perdre dès le 1er tour dans ses prochains tournois
Il y a aucune constance et quand il gagne c'est surtout qu'en face c'est lamentable
Parfait, comme prévu la suffisance commence. Il a fait jusque ce qu’il fallait pour e**erder tout le monde à aller en finale. Son énergie c’est de faire ch*er, le reste du temps il redevient médiocre. La FFT lui attribuera la WC et il se ch*era dessus au premier tour, si possible avec un mauvais comportement
Ça y est tu as enfin eu ton moment de gloire cette semaine. Tu as attendus le dernier jour de la semaine pour pester ça a dû être si long 😢
Rage bien et profite en surtout, la semaine a dû être tellement difficile pour toi :)
Qu'est ce que c'est vraiment valorisant et courageux de votre part de s'attaquer en permanence à un joueur de 34 ans, qui est en effet beaucoup plus proche de la retraite que de la remontée au classement de l'ATP ! Votre drogue va vous manquer quand il va arrêter pour de bon ! Ceci dit, regardez un peu sa fiche et vous prendrez connaissance du montant impressionnant de ses gains en carrière qui ne le laisseront pas lui dans le besoin......
Pour les autres WC je ne sais pas, mais le message serait déplorable de récompenser un joueur puni alors même que la sanction courre encore. Pour finir la semaine de qualif a aussi besoin de têtes d'affiches.
Haha.
Allez Benoit !
Il passe peut-être un tour ou 2 de qualif grand maximum
Il y a aucune constance et quand il gagne c'est surtout qu'en face c'est lamentable
Rage bien et profite en surtout, la semaine a dû être tellement difficile pour toi :)