4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benoit Paire vs Alejandro Tabilo • Francavilla 2023

1
5
0
0
0
6
7
0
0
0
52.5% (609)
47.5% (550)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Donnez lui la wild card race pour Rg allezzzzzz Benoit faut gagner le 2ème titre cette année
20
François de Préameneu
François de Préameneu • 1 abonnés
Benoît depuis quelques mois a clairement montré qu'il mérite sa WC. Il a annoncé qu'il avait un problème avec l'alcool et visiblement il s'en est bien sorti et j'ajouterai que ce mec peut faire lever tout un stade avec son talent, ya qu'à voir ses matchs il y a toujours une délégation française qui le soutient. Si on pardonne pas à Benoît Paire, à qui pardonne t-on? La FFT va devoir s'expliquer!!
12
sebdaigremont
sebdaigremont • 32 abonnés
Ce sera pas simple !
5
jinga
jinga • 32 abonnés
Eh beh, tu vas en avoir du boulot, Tonnerre89, si tu reprends ce genre de comm' parfaitement compréhensible
2
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Ce NE sera pas simple !
2
4 réponses
Fraggfight
Fraggfight • 6 abonnés
Toujours présent ce hâter de Benoît... Tantris... Affligeant, pourquoi tu restes ici ?
4
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Désolé, mes 2 réponses s'adressent bien sûr à Tantris, pas à vous même !
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Pourquoi tant de haine injustifiée ? Benoît, il vous a causé du tort personnellement ?
3 réponses
martin michel
martin michel • 33 abonnés
L'explication de la FFT est toute trouvée, un joueur non sélectionnable n'est pas un sportivement un joueur français. Or Benoît étant suspendu n'est pas sélectionnable, en tout cas au titre des 2 WC attribués aux meilleurs français de la race.
Pour les autres WC je ne sais pas, mais le message serait déplorable de récompenser un joueur puni alors même que la sanction courre encore. Pour finir la semaine de qualif a aussi besoin de têtes d'affiches.
4
tao74000
tao74000 • 1 abonnés
Non sélectionnable ne veut pas dire non éligible à une WC ou alors ils auraient dû le préciser… à partir du moment où tu mets en place un système d’attribution des WC comme ça si tu veux qu’un joueur ne puisse pas en avoir pour des raisons de comportements tu le dis directement tu n’attends pas qu’il aille gagner sa WC grâce aux nouveau système pour lui dire ah mais non en fait vu que tu étais pas sélectionnable avec l’edf ça voulait dire que tu pouvais pas avoir de WC non plus…
1 réponses
tantris
tantris • 12 abonnés
Allez on fait le ménage Tabilo
3
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Benoît, il vous a causé du tort personnellement ? Non ? Alors, votre acharnement contre lui est ridicule !
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Tabilo a un nouveau fan, que c’est beau ❤️
2
2 réponses
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Une victoire et le voilà 91 eme a la race.
Haha.
Allez Benoit !
3
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Pour Benoît, après 4 pizzas italiennes, un....chili con carne ! Va-t-il pouvoir aussi bien le digérer ?
3
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Maintenant qu'il a mis la FFT dans l'embarras il s'en fou 😋
3
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Je pensais exactement pareil 😆
2
1 réponses
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
C’est lui qui doit obtenir une WC d’après certain ? Et beh
3
namouniman
namouniman • 16 abonnés
Tabilo est d'un autre calibre que les joueurs rencontrés cette semaine par Paire. On va voir s'il mérite une WC.
2
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Allez Ben !!! :D
2
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Ben a du être dégoûté de la réaction de la fédé, ça doit jouer niveau mental :-/
2
olthy
olthy • 229 abonnés
Je pense que depuis le début, c'est la fédé qui est dégoûtée de devoir toujours se poser la question Paire. Et d'un seul coup, on devrait lui donner une WC parce qu'il a gagner 5 matchs d'affilée pour la première fois depuis avant le Covid et un challenger peu fourni ?
2
1 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Bah il merite plus que Gaston hein
2
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Quand on regarde que Gaston a la WC international alors que dans le fond il a fait quoi une finale en challenger... ca fait peur
2
olthy
olthy • 229 abonnés
Gaston est à la limite du cut, sa WC est juste une évidence. Quant à Paire c'est toute sa "carrière" qui parle pour lui. Une WC pourquoi ?
2
1 réponses
Samir
Samir • 199 abonnés
Ben 😢😢 Après Tabilo sur terre battue est solide, et Benoît a 34 ans, c’est forcément plus difficile d’enchaîner les matchs…
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Quelle idée j'ai eu de faire confiance à Paire lol
2
luc34
luc34 • 23 abonnés
C est une suisse idée de parier sur lui
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Pareil xD
2 réponses
luc34
luc34 • 23 abonnés
Paire ne passe pas les qualifs à RG c est pourquoi il attendait les WC mais personne ne lui en donne...
Il passe peut-être un tour ou 2 de qualif grand maximum
2
Serge Salas
/Serge40 • 1 abonnés
Allez Benoît tu vas l'expnlosser et empcher la wc
1
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Y'aura quand même remise des trophées, jardinage et échauffement, au moins une demi heure encore
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Le double finit
1
Evan Jouannaud
Evan Jouannaud • 2 abonnés
Aller BEN
1
riiise
riiise • 71 abonnés
Après quoi il en a Ben, j'ai pas capté ?
1
riiise
riiise • 71 abonnés
Non non il ralait au début du match, je le sais bien pour la FFT
jinga
jinga • 32 abonnés
Sorry, la FFT
3 réponses
Olivier D.
Olivier D. • 2 abonnés
https://www.atptour.com/en/atp-challenger-tour/challenger-tv/challenger-tv-search-results/2023-7707-ms001-francavilla-al-mare-benoit-paire-vs-alejandro-tabilo/2023/7707/all
1
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Du grand paire :p
1
hegron alan
hegron alan • 1 abonnés
Quand on voit le niveau de jeu on se dit que Paire peut perdre dès le 1er tour dans ses prochains tournois
Il y a aucune constance et quand il gagne c'est surtout qu'en face c'est lamentable
1
Jasonoğlu28
/Jason28 • 5 abonnés
Bon,c’est fini pour Ben !!
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Bah il avait qu’à faire le travail tout au long de la saison pour être devant avant la sortie de la WC pas après
1
Ludovic Lebecq
Ludovic Lebecq • 2 abonnés
La date butoire est demain là est le problème
2
1 réponses
Samir
Samir • 199 abonnés
Il doit dans tous les cas obtenir une WC, peu de français sont plus méritants que lui
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
😭😭😭😭😭😭
olthy
olthy • 229 abonnés
Ben si !
2 réponses
tantris
tantris • 12 abonnés
Parfait, comme prévu la suffisance commence. Il a fait jusque ce qu’il fallait pour e**erder tout le monde à aller en finale. Son énergie c’est de faire ch*er, le reste du temps il redevient médiocre. La FFT lui attribuera la WC et il se ch*era dessus au premier tour, si possible avec un mauvais comportement
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Ça y est tu as enfin eu ton moment de gloire cette semaine. Tu as attendus le dernier jour de la semaine pour pester ça a dû être si long 😢
Rage bien et profite en surtout, la semaine a dû être tellement difficile pour toi :)
2
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Qu'est ce que c'est vraiment valorisant et courageux de votre part de s'attaquer en permanence à un joueur de 34 ans, qui est en effet beaucoup plus proche de la retraite que de la remontée au classement de l'ATP ! Votre drogue va vous manquer quand il va arrêter pour de bon ! Ceci dit, regardez un peu sa fiche et vous prendrez connaissance du montant impressionnant de ses gains en carrière qui ne le laisseront pas lui dans le besoin......
1
2 réponses
Afficher plus