Benoît depuis quelques mois a clairement montré qu'il mérite sa WC. Il a annoncé qu'il avait un problème avec l'alcool et visiblement il s'en est bien sorti et j'ajouterai que ce mec peut faire lever tout un stade avec son talent, ya qu'à voir ses matchs il y a toujours une délégation française qui le soutient. Si on pardonne pas à Benoît Paire, à qui pardonne t-on? La FFT va devoir s'expliquer!!
L'explication de la FFT est toute trouvée, un joueur non sélectionnable n'est pas un sportivement un joueur français. Or Benoît étant suspendu n'est pas sélectionnable, en tout cas au titre des 2 WC attribués aux meilleurs français de la race.
Pour les autres WC je ne sais pas, mais le message serait déplorable de récompenser un joueur puni alors même que la sanction courre encore. Pour finir la semaine de qualif a aussi besoin de têtes d'affiches.
Pour les autres WC je ne sais pas, mais le message serait déplorable de récompenser un joueur puni alors même que la sanction courre encore. Pour finir la semaine de qualif a aussi besoin de têtes d'affiches.