Les admins qui ont supprimé notre petite digression sur la vitesse des services. Hors sujet... hum... on parlait de la vitesse du service de Grihor et on avait vu un service de Nole à 212kmh. Certains pouvaient avec raison demander quel était le record non ? Ça a pris deux messages... pas d'insulte, pas de parti pris débile pour un joueur en particulier. Bref ça fait partie de la culture tennis. Si même cela est proscrit... mes bons amis ça ne va pas dans le bon chemin. Donc les commentateurs d'eurosport seraient virés de la chaîne aussi pour s'être rendus coupable d'une telle digression ? Je plaide la tolérance digressionnelle tant que cela ne porte pas atteinte à l'intégrité de qui que ce soit mes amis... ^^
Je n'ai pas "suivi" ces suppressions mais une chose est sure : la fonction répondre a été ajoutée pour pouvoir gérer avec plus de souplesse les hors sujets
Quand vous parlez d'un sujet qui ne concerne pas directement le match si les membres utilisent la fonction "répondre" le post sera conservé dans la majorité des cas
En revanche si les membres multiplient les commentaires, alors on perd la lisibilité de la FDM qui doit être dédiée au match
Il y a enfin des espaces de discussions par dizaine sur le site pour échanger sur ces sujets
Faire de la comptabilité de comptoir à propos des commentaires d'un troisième tour pour se rassurer vis-à-vis d'Alcaraz, magique.
😆
Si on va par là, je pense que Nadal récolte 300 commentaires juste en allant pisser, est-ce que c'est passionnant pour autant ? Je vous laisse en juger.
Qu'on s'insurge de propos caricaturaux ou provocateurs, je veux bien. Mais quand on est soi-même coutumier du fait pour tout un tas de joueurs, le message est tout de suite moins audible...😆
On peut pas comparer.... y'en a un qui affronte Dimitrov et l'autre qui affronte Ramos Vinolas hein... forcément c'est pas pareil. Sans compter que c'est pas le même tour.
Bah il est vrai qu'en 2008 / 2009 on présentait Dimitrov comme Baby Fed. Je dois dire que j'y croyais au début. Il avait tenu tête à Nadal alors qu'il avait à peine 17 ans... il tenait étonnamment bien son revers malgré les coups liftés de Rafa qui insistait dessus comme il le faisait contre Roger. Il avait perdu d'un souffle... puis... à part quelques coups d'éclat à Wimbledon et au master et un master 1000 qu'il a gagné à Cincinnati ou Toronto... bah pas grand chose. Certainement une des plus grandes déceptions de la dernière décennie.
Je vais sans doute en étonner des antis et des pros, mais allez Djoko, pour continuer ta remise en forme avant roland (et oui, des fed-fan, rafa-fan et djoko-fan qui ne tiennent pas avec l'adversaire d'un des rivaux, ça existe encore)
@Mili J'en doute pas, je dois avouer que depuis le nombres d'années où je suis sur ce site, je n'ai pas vu de com anti de ta part, après je suis pas souvent là, mais c'est mon impression 😊 bon match
Calmez vous les djokofans... Grigor ne.peut maintenir ce niveau de jeu sur tout un set. Djoko va gagner mais c'était sympa à voir. Ah s'il jouait comme ça tout le temps Dimitrov aurait déjà 10 grand chelem dans la besace.
Alors tu sais quoi, jvais pas m'abaisser à répondre plus. Parce qu'aller chercher le nombre commentaires sur une fdm pour dire "mon chouchou en a plus"... Comment dire ? Ma nièce de 3 ans ne fait même pas des trucs comme ça en fait 😅
Quand vous parlez d'un sujet qui ne concerne pas directement le match si les membres utilisent la fonction "répondre" le post sera conservé dans la majorité des cas
En revanche si les membres multiplient les commentaires, alors on perd la lisibilité de la FDM qui doit être dédiée au match
Il y a enfin des espaces de discussions par dizaine sur le site pour échanger sur ces sujets
😆
Si on va par là, je pense que Nadal récolte 300 commentaires juste en allant pisser, est-ce que c'est passionnant pour autant ? Je vous laisse en juger.
Oublie que t'as aucune chance, on sait jamais sur un malentendu 😂
Au lieu d'attendre que ça se fasse....Arthur Fils semble avoir des prémices de cette rigueur
Punaise la haine fait dire n'importe quoi
La balle au service est faute et c'est Djoko qui est obligé de lui dire
Tu aurais pu t'éviter ce 3ème set mais on te pardonne. 😊😜
Alors tu sais quoi, jvais pas m'abaisser à répondre plus. Parce qu'aller chercher le nombre commentaires sur une fdm pour dire "mon chouchou en a plus"... Comment dire ? Ma nièce de 3 ans ne fait même pas des trucs comme ça en fait 😅