Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Grigor Dimitrov • Rome 2023

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
6
4
6
0
0
Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor 26 ATP 164 live 151
3
6
1
0
0
Djokovic challengé par Dimitrov mais vainqueur sans frayeur.
96.5% (556)
3.5% (20)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Marco Scara
Marco Scara • 7 abonnés
Les admins qui ont supprimé notre petite digression sur la vitesse des services. Hors sujet... hum... on parlait de la vitesse du service de Grihor et on avait vu un service de Nole à 212kmh. Certains pouvaient avec raison demander quel était le record non ? Ça a pris deux messages... pas d'insulte, pas de parti pris débile pour un joueur en particulier. Bref ça fait partie de la culture tennis. Si même cela est proscrit... mes bons amis ça ne va pas dans le bon chemin. Donc les commentateurs d'eurosport seraient virés de la chaîne aussi pour s'être rendus coupable d'une telle digression ? Je plaide la tolérance digressionnelle tant que cela ne porte pas atteinte à l'intégrité de qui que ce soit mes amis... ^^
16
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
Je n'ai pas "suivi" ces suppressions mais une chose est sure : la fonction répondre a été ajoutée pour pouvoir gérer avec plus de souplesse les hors sujets
Quand vous parlez d'un sujet qui ne concerne pas directement le match si les membres utilisent la fonction "répondre" le post sera conservé dans la majorité des cas
En revanche si les membres multiplient les commentaires, alors on perd la lisibilité de la FDM qui doit être dédiée au match
Il y a enfin des espaces de discussions par dizaine sur le site pour échanger sur ces sujets
2 réponses
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Faire de la comptabilité de comptoir à propos des commentaires d'un troisième tour pour se rassurer vis-à-vis d'Alcaraz, magique.
😆
Si on va par là, je pense que Nadal récolte 300 commentaires juste en allant pisser, est-ce que c'est passionnant pour autant ? Je vous laisse en juger.
12
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Grigouuuu ^^
Oublie que t'as aucune chance, on sait jamais sur un malentendu 😂
9
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Qu'on s'insurge de propos caricaturaux ou provocateurs, je veux bien. Mais quand on est soi-même coutumier du fait pour tout un tas de joueurs, le message est tout de suite moins audible...😆
7
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
On peut pas comparer.... y'en a un qui affronte Dimitrov et l'autre qui affronte Ramos Vinolas hein... forcément c'est pas pareil. Sans compter que c'est pas le même tour.
6
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
L'énervement est souvent critiqué chez Djoko mais j'aurais voulu que plusieurs de nos joueurs français aient cette rigueur

Au lieu d'attendre que ça se fasse....Arthur Fils semble avoir des prémices de cette rigueur
5
Marco Scara
Marco Scara • 7 abonnés
Bah il est vrai qu'en 2008 / 2009 on présentait Dimitrov comme Baby Fed. Je dois dire que j'y croyais au début. Il avait tenu tête à Nadal alors qu'il avait à peine 17 ans... il tenait étonnamment bien son revers malgré les coups liftés de Rafa qui insistait dessus comme il le faisait contre Roger. Il avait perdu d'un souffle... puis... à part quelques coups d'éclat à Wimbledon et au master et un master 1000 qu'il a gagné à Cincinnati ou Toronto... bah pas grand chose. Certainement une des plus grandes déceptions de la dernière décennie.
4
Marco Scara
Marco Scara • 7 abonnés
Après heu... ya des milliers de joueurs qui signeraient pour avoir le palmarès de Grigor.
4
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Y a des milliers qui signeraient même pour avoir celui de Santoro xD
1 réponses
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Sur terre battue un match n'est jamais fini, cette surface est propice aux comeback
4
luc34
luc34 • 23 abonnés
Le vainqueur de la rencontre à un nom qui commence par D et un drapeau tricolore horizontal
4
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Merci !
2
1 réponses
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Des joueurs finis??? Surpris d'apprendre que des Tsitsipas Rublev ADM sont des joueurs finis

Punaise la haine fait dire n'importe quoi
4
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Daniel fait sur cette page ce que tu fais sur les pages qui parlent de Carlito.
6
1 réponses
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Ajde Novak !!
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Grigor :)
3
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Même contre un Djoko vraiment pas flamboyant Dimitrov va réussir à se prendre une taule je le crains
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Oh Grigou, t’as jamais été aussi beau qu’aujourdhui , faudra se bouger les fesses dans le bon sens , allez 👏👏
3
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
Je vais sans doute en étonner des antis et des pros, mais allez Djoko, pour continuer ta remise en forme avant roland (et oui, des fed-fan, rafa-fan et djoko-fan qui ne tiennent pas avec l'adversaire d'un des rivaux, ça existe encore)
3
MILI
MILI • 314 abonnés
J'en fais partie aussi. 😉
1
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
@Mili J'en doute pas, je dois avouer que depuis le nombres d'années où je suis sur ce site, je n'ai pas vu de com anti de ta part, après je suis pas souvent là, mais c'est mon impression 😊 bon match
2 réponses
Marco Scara
Marco Scara • 7 abonnés
Calmez vous les djokofans... Grigor ne.peut maintenir ce niveau de jeu sur tout un set. Djoko va gagner mais c'était sympa à voir. Ah s'il jouait comme ça tout le temps Dimitrov aurait déjà 10 grand chelem dans la besace.
3
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Dans la gibecière 😉
1 réponses
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Nan mais l'arbitre qu'est ce qu'il est mauvais

La balle au service est faute et c'est Djoko qui est obligé de lui dire
3
jbten
jbten • 14 abonnés
Djoko est une sorte de Schwarzenegger, il aura d’autres carrières après le tennis
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Faut l'amputer PdB 🙃
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Quel suspense ?
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Bravo mon Nole !! 😍💪👋👋
Tu aurais pu t'éviter ce 3ème set mais on te pardonne. 😊😜
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Ce serait bien qu'un modo passe par ici. C'est inadmissible.
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Qu'elle est l'excuse ?

Alors tu sais quoi, jvais pas m'abaisser à répondre plus. Parce qu'aller chercher le nombre commentaires sur une fdm pour dire "mon chouchou en a plus"... Comment dire ? Ma nièce de 3 ans ne fait même pas des trucs comme ça en fait 😅
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Grigor 🤩
2
Jean-paul Lemiere
/Jplem2b • 9 abonnés
Allez dim
2
Maell K
Maell K • 55 abonnés
Novak en 2 petits sets, ZÉRO suspens
2
stanoy
stanoy • 10 abonnés
Si Dimitrov a vu le premier set de Djoko contre Etcheverry, il aura nettement moins peur que d'habitude.
2
Afficher plus