C'est tout simplement un match balancé, il fait aucun effort la . L'italien est chez lui mais on va pas abuser maintenant c'est pas un talent. Dommage 32 ans et la carrière à l'eau d'une manière plus que moche . Respect Warwinka avec ses 37 ans il fait encore peur aux jeunes. Les belge et le tennis c'est comme le foot la ...fin de carrière
Nardi c'est vraiment moyen aussi. Il semble avoir hérité du gène C-H-O-K-E qui pullule dans la nouvelle génération.
6/3 4/2 :(