Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Karen Khachanov vs Gregoire Barrere • Rome 2023

Karen Khachanov
KhachanovKaren 11 ATP 18 live 20
6
4
64
0
0
4
6
7
0
0
94.8% (110)
5.2% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Le type super régulier depuis le début de l’année, et il va sortir contre notre français ahah
8
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
"le mental français" Grégoire ferme quelques bouches
7
kak40
/kak40 • 11 abonnés
Et Gaston aujourd'hui sur un Challenger qui mène 4-1 dans le 3ème et perd au TB
Il y en mille des exemples, alors pour une fois qu'il y a une victoire sur un 2ème tour d'un 1000 c'est pas non plus le bout du monde !
1
kak40
/kak40 • 11 abonnés
Pour une fois, on va pas s'emballer non plus
On reparle de Humbert hier ?
2 réponses
Timeo
Timeo • 3 abonnés
On retrouve toujours les mêmes qui critiquent les français... Sauf quand ils remportent un set allez Grégoire 💪
6
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Witcher, match offert alors que le russe a debreaké deux fois dos au mur... ce qu'il faut pas lire.

Bravo Grégoire, il est allé la chercher !
5
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Sur les 5 dernières année Grégoire a jamais était en positif sur tb mais là le mec décide de taper kachanov on aura tout vue dans ce sport incroyable un plot qui va taper un mec qui viens de tenir tête à Alcaraz, taper rublev mais bon rien ne m’étonne dans ce sport de vendu :)
4
MOTECHE
/MOTECHE • 1 abonnés
Sport de vendu?
1 réponses
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Rolalala mais c’est pas possible de faire autant de conneries a ce moment du match faut que je dise tout ça pour que au final le mec joue plus le même tennis
4
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Dans les autres sports je sais pas, mais dans le tennis c'est pareil quasi partout quant au bras qui tremble. Quand tu regardes les allemands avec Struff, le divin Kholschreiber, Hanfmann ou même Zverev dans les moments importants malgré son niveau, ils sont bien gratinés ...
4
Carlito
Carlito • 218 abonnés
1 réponses
roro1
roro1 • 16 abonnés
A 7 points du match :)
4
vampire94700
vampire94700 • 3 abonnés
Faut pas rêver bon plus
3
MOTECHE
/MOTECHE • 1 abonnés
...
1 réponses
Matt_RN
Matt_RN • 3 abonnés
Il pouvait gagner 6/2 il se retrouve à 5/4 sans break.. la FFL va encore en parler de ça s’il perd le match
3
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Très beau retournement de situation et le set bravo greg.
3
tantris
tantris • 12 abonnés
C’est pourtant pas le plus zéro dans la tête Greg. Allez debreak immédiat ou c’est le 7-5 assuré
3
kak40
/kak40 • 11 abonnés
Le mental de winner à la française est de retour
3
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
anthonylg il y a 4 minutes
Dans les autres sports je sais pas, mais dans le tennis c'est pareil quasi partout quant au bras qui tremble. Quand tu regardes les allemands avec Struff, le divin Kholschreiber, Hanfmann ou même Zverev dans les moments importants malgré son niveau, ils sont bien gratinés ...

Bien vrai. Tellement gratinés qu'on sous-estime vachement la version Teutonne du gratin dauphinois.🙈
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Allez, double ration de chou sous le fromage !
1
1 réponses
clegen
clegen • 229 abonnés
Ouiii super Greg je savais que tu en étais capable, bravo !!!
3
Matt_RN
Matt_RN • 3 abonnés
Il va se faire embarquer dans un 3eme 🤦🏻‍♂️
2
Matt_RN
Matt_RN • 3 abonnés
Début de craquage de Grégoire. 2bdb
2
tantris
tantris • 12 abonnés
Pffffffff Greg…
2
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
:o je suis sans voix ! Le nombre de joueurs/joueuses sur ce début de tournoi qui n’arrive pas à conclure est folle !
2
jinga
jinga • 32 abonnés
Fou ? (à moins que...)
1 réponses
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
La french touch
2
daoudi
daoudi • 9 abonnés
Bon, bien, finir sur un break, c'est pas mal aussi :)
2
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Sacré Barrere toujours le mot pour rire...
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
C'est pas propre aux français, y'a plein plein de joueurs capable de faire n'importe quoi dans les moments tendus. Qu'ils soient allemands, canadiens ou Khazakhs
2
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
Bien sûr mais faut bien faire des tap-in sur les joueurs français, ça permet d'avoir plein de petits pouces vers le haut
2
1 réponses
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
D'ailleurs Khachanov a sans doute une brouette de chokes derrière lui.
2
tantris
tantris • 12 abonnés
Trop pas daoudi
2
tantris
tantris • 12 abonnés
Ouiiiiiiii il l’a fait !!!! ÇA c’est une victoire RÉFÉRENCE ! Tant par l’adversaire, le classement que le scénario !! Grand bravo Greg !
2
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Le tennis se joue souvent sur très peu de choses .
des centimètres des millimètres même , donc quand on parle de contre performance , de choke , de mental, il faut quand même relativiser.
c'est un sport individuel très difficile.
2
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Même avec une grosse perf , il y a toujours des gens qui font la fine bouche.
pas facile pour un joueur français de faire l'unanimité, même sur un match gagné contre plus fort que soi.
2
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Bravooo Grégoire jolie perf 👍🏻👍🏻👍🏻🎾🎾🎾🇫🇷🇫🇷🇫🇷
2
Afficher plus