Et Gaston aujourd'hui sur un Challenger qui mène 4-1 dans le 3ème et perd au TB
Il y en mille des exemples, alors pour une fois qu'il y a une victoire sur un 2ème tour d'un 1000 c'est pas non plus le bout du monde !
Sur les 5 dernières année Grégoire a jamais était en positif sur tb mais là le mec décide de taper kachanov on aura tout vue dans ce sport incroyable un plot qui va taper un mec qui viens de tenir tête à Alcaraz, taper rublev mais bon rien ne m’étonne dans ce sport de vendu :)
Rolalala mais c’est pas possible de faire autant de conneries a ce moment du match faut que je dise tout ça pour que au final le mec joue plus le même tennis
Dans les autres sports je sais pas, mais dans le tennis c'est pareil quasi partout quant au bras qui tremble. Quand tu regardes les allemands avec Struff, le divin Kholschreiber, Hanfmann ou même Zverev dans les moments importants malgré son niveau, ils sont bien gratinés ...
anthonylg il y a 4 minutes
Dans les autres sports je sais pas, mais dans le tennis c'est pareil quasi partout quant au bras qui tremble. Quand tu regardes les allemands avec Struff, le divin Kholschreiber, Hanfmann ou même Zverev dans les moments importants malgré son niveau, ils sont bien gratinés ...
Bien vrai. Tellement gratinés qu'on sous-estime vachement la version Teutonne du gratin dauphinois.🙈
C'est pas propre aux français, y'a plein plein de joueurs capable de faire n'importe quoi dans les moments tendus. Qu'ils soient allemands, canadiens ou Khazakhs
Le tennis se joue souvent sur très peu de choses .
des centimètres des millimètres même , donc quand on parle de contre performance , de choke , de mental, il faut quand même relativiser.
c'est un sport individuel très difficile.
Même avec une grosse perf , il y a toujours des gens qui font la fine bouche.
pas facile pour un joueur français de faire l'unanimité, même sur un match gagné contre plus fort que soi.
Il y en mille des exemples, alors pour une fois qu'il y a une victoire sur un 2ème tour d'un 1000 c'est pas non plus le bout du monde !
On reparle de Humbert hier ?
Bravo Grégoire, il est allé la chercher !
Bien vrai. Tellement gratinés qu'on sous-estime vachement la version Teutonne du gratin dauphinois.🙈
des centimètres des millimètres même , donc quand on parle de contre performance , de choke , de mental, il faut quand même relativiser.
c'est un sport individuel très difficile.
pas facile pour un joueur français de faire l'unanimité, même sur un match gagné contre plus fort que soi.