C'est marrant je me rappel clairement avoir vu un gars annoncer plusieurs possibilités d'humiliation pour Sofia. Bravo à elle, il lui manque un bon tableau pour réussir à se reclasser un peu mieux et reprendre un vrai rythme.
Match gigantesque de Kenin, bravo à elle.
Dommage pour Saba mais pas évident de tomber sur une telle joueuse pour son entrée en lice vu la différence de conditions entre ici et Madrid.
Kenin vient de démontrer qu'elle mérite clairement sa place dans les plus grands tournois du circuit ! En espérant qu'elle maintienne ce niveau et qu'elle retrouve un bon classement par la suite.
À noter que aryna à performer sur des TB spéciales à Stuttgart et à Madrid mais sur de la vraie terre elle est en difficulté donc ne vous attendez pas non plus à un miracle à RG ce serait déjà énorme si elle passe les 1/8es à Roland
Pour tous les novices et il semble y en avoir beaucoup, un break dans un match de tennis surtout en wta n’a rien de catastrophique ni définitif surtout contre la numero 2 mondial 😉
Pour martic c’est pas la surprise du siècle non plus résultat plutôt logique elle n’est pas du tout une terrienne face à osorio pure terrienne ça ne pouvait que faire splash
Même pas 57% de victoire en carrière sur le circuit principal... palmarès ultra creux...on peut toujours avoir quelques coups de bols ci et là, mais sinon...en 8 ans sur le circuit, c'est plus que médiocre
Ah ça fait du bien ça ......ça fait plaisir pour Sofia et il y en a marre de la bourrinade .....sur de la vraie terre bien lourde
(pas comme à Madrid) clairement la donne change .....
Kenin n’a jamais été non plus transcendante vous rêvez surtout sur terre… après elle peut sur jouer sur un match selon la motivation c’est le sport mais je n’y crois pas trop…
Bravo, Sofia ! C'est une très jolie perf, et une perf très inattendue.
J'avoue que, même après le premier set, je n'y croyais pas encore.
Content de te revoir à un très bon niveau. Je n'oublie pas ton année 2020 ! ♥
Bonne chance pour la suite !
Kenin, a déjà joué à un très haut niveau, en grand manque de match et de confiance depuis un moment, c'est peut être le retour au plus hait niveau pour elle.
Dommage pour Saba mais pas évident de tomber sur une telle joueuse pour son entrée en lice vu la différence de conditions entre ici et Madrid.
Et tout bon pour Iga bien sur :D
Spécial dédicace à Oldtime XD
(pas comme à Madrid) clairement la donne change .....
J'avoue que, même après le premier set, je n'y croyais pas encore.
Content de te revoir à un très bon niveau. Je n'oublie pas ton année 2020 ! ♥
Bonne chance pour la suite !
Alors là non, je t'arrête tout de suite.
On va pas lui en vouloir après son Titre à Madrid, mais ça reste une big surprise 😲 !!!
bon repos Aryna c'est mérité :p