Si Alcaraz mettait 6-0 6-0 à tout le monde sur TB, tout le monde dirait que ce n'est pas intéressant de le voir jouer. Là au moins il y a match et suspens, non ?
C'est juste qu'il faudrait que vous en ayez un alcaraz en France pour comprendre ce que c'est. c'est vrai que qd tu as benoit paire et alizé cornet... ça va donner des leçons d'attitudes bref... si c'est pour cracher dessus vaut mieux rien dire
Beaucoup de critiques sur les vamos et les encouragements, mais regardez ce qu'il fait sur le court plutôt c'est énorme ...il est phénoménal
Il a aussi le droit de perdre un set de temps en temps
Bref critiquer pour critiquer Carlos c'est bien gentil mais qui fait mieux actuellement que lui sur le circuit ATP ?
Ceux qui n'aiment pas le jeu de Carlos on vous retient pas mais en effet changer vite de sport ......car c'est le seul a créer du jeu et a avoir une telle palette de coups à dispo ......c'est sur que les joueurs qui font service a 220 km/h et cadence coup droit et revers deux mains voir mur en renvoyant tout en restant au fond c'est passionnant ! Carlos il fait un bien fou au tennis qui avec le départ de Rodger et les absences de Rafa est devenu désertique et sans saveur .....en espérant que Sinner continue sa progression et Rune aussi par ailleurs
Il y a la péninsule scandinave, comme on dit souvent, qui inclut un peu abusivement la Finlande (même si un petit bout s'y trouve), et la Scandinavie qui est plutôt une union culturelle des anciennes peuplades viking, donc Norvège Suède Danemark et Islande... Dites-moi si je me trompe.
N'empêche, c'est un peu comme les gens qui pensent que la Suisse fait partie de l'Union Européenne, non ? (Sauf qu'eux partagent vraiment notre culture.)
Un grand classique, il laisse passer 6 BDB voir plus et sur la 2eme de son jeu derrière ca craque.
Dommage Milou, t'as chance est passée et largement repassée.
Monstre mental Alca, même quand il joue mal. A ce niveau il me fait penser à Djoko, capable de retourner un match juste en tenant mentalement et en étant solide sur les points les plus importants
Il n'y a rien d'étonnant, ce sont 3 joueur très différents et rien dans le jeu ou l'attitude d'Alcaraz me fait penser Djokovic. Tu peux en tirer les conclusions que tu veux, mais je m'était déjà fait cette réflexion et j'étais étonné que quelqu'un fasse ce lien. Dans le même sens, très peu de choses chez Nadal me faisaient penser à Federer. Il n'y a aucune autre conclusion à en tirer.
Zlatan ⚡ @LeViking Tennis Addict il y a une minute
Alcaraz réussi à renverser ce que Tiafoe n'a pas su faire la semaine dernière, c'était lui qui s'était fait renverser ce guigui xD
On va quand même pas comparer Alca et Tiaf mentalement et en matière de sérieux quand même xD
A moins que le temps s'arrête ou qu'une météorite tombe sur Madrid, oui effectivement ca semble sérieusement compromis.
La leçon du jour pour Milou, toujours o grand toujours abattre la bête lorsque celle ci est blessée, après c'est trop tard.
Et moi qui pensait qu'il avait appris de ses stages commando par -20° du côté de Jaasjavi...
Alors ne monte plus sur tes grands chevaux lorsqu'on dit que ce sera bien quand Djokovic avec ses attitudes déplorables ne sera plus là ! Au moins, Alcaraz est hyper respectueux.
Franchement je le trouve plutôt exemplaire côté attitude Alca... toujours très fair play avec ses adversaires, le fait de s'encourager sur un break dans un match ultra compliqué, c'est tout à fait normal je trouve
Le jeu de 13 minutes au 2nd set est ce qui fait la différence entre un bon joueur (Top 50) et un joueur exceptionnel.
Le mental est la chose la + importante , et Alcaraz lui a bien fait comprendre.
Mdr, rien que pour ça, allez l'outsider. Met une énorme clim mon grand.
Du coup, quelles langues sont autorisées sur le court ?
Devenez journalises. Vous êtes parfaits pour la desinfo. lol
Il a aussi le droit de perdre un set de temps en temps
Bref critiquer pour critiquer Carlos c'est bien gentil mais qui fait mieux actuellement que lui sur le circuit ATP ?
Il y a la péninsule scandinave, comme on dit souvent, qui inclut un peu abusivement la Finlande (même si un petit bout s'y trouve), et la Scandinavie qui est plutôt une union culturelle des anciennes peuplades viking, donc Norvège Suède Danemark et Islande... Dites-moi si je me trompe.
N'empêche, c'est un peu comme les gens qui pensent que la Suisse fait partie de l'Union Européenne, non ? (Sauf qu'eux partagent vraiment notre culture.)
Dommage Milou, t'as chance est passée et largement repassée.
On va quand même pas comparer Alca et Tiaf mentalement et en matière de sérieux quand même xD
La leçon du jour pour Milou, toujours o grand toujours abattre la bête lorsque celle ci est blessée, après c'est trop tard.
Et moi qui pensait qu'il avait appris de ses stages commando par -20° du côté de Jaasjavi...
Je ne pense pas que ça joue dans la tête
Il a juste envie de gagner chaque tournoi qu'il joue
Le mental est la chose la + importante , et Alcaraz lui a bien fait comprendre.