8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Carlos Alcaraz vs Emil Ruusuvuori • Madrid 2023

2
6
6
0
0
Emil Ruusuvuori
RuusuvuoriEmil ATP 773 live 776
6
4
2
0
0
Alcaraz : "J'étais tout proche de perdre (face à Ruusuvuori, NDLR)
99.5% (605)
0.5% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Alcaraz est à aimer inconditionnellement ? Ah ouais ?

Mdr, rien que pour ça, allez l'outsider. Met une énorme clim mon grand.
18
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Surtout qu'Emil joue très bien en ce moment, je ne comprends d'ailleurs toujours pas pourquoi il n'est pas mieux classé
2
DaniilStan
/DaniilStan • 10 abonnés
Carrément de ton avis !
1
3 réponses
supermec
/supermec • 1 abonnés
Si Alcaraz mettait 6-0 6-0 à tout le monde sur TB, tout le monde dirait que ce n'est pas intéressant de le voir jouer. Là au moins il y a match et suspens, non ?
14
MILI
MILI • 314 abonnés
Tout à fait !
1
momoFed
momoFed • 2 abonnés
Totalement d'accord avec toi ! 👍
2 réponses
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
quentin.mallet.2004 il y a quelques secondes
Les "vamos " en encouragement c'est juste insupportable

Du coup, quelles langues sont autorisées sur le court ?
12
robert empalot
robert empalot • 1 abonnés
Commentaire inutile
1 réponses
Ike
/Ike • 81 abonnés
Mais il gueule pas sur les fautes de l'adversaire enfin... Il crie pour s'encourager ou pour libérer la frustration (dans le cas du break).

Devenez journalises. Vous êtes parfaits pour la desinfo. lol
8
kristee
kristee • 9 abonnés
Mais il coache durant TOUT le match!
1
Maell K
Maell K • 55 abonnés
Exactement !
1
3 réponses
DaniilStan
/DaniilStan • 10 abonnés
Je remarque qu'on est pas mal à en avoir plus que ras le bol de l'attitude de cet Espagnol...
8
robert empalot
robert empalot • 1 abonnés
C'est juste qu'il faudrait que vous en ayez un alcaraz en France pour comprendre ce que c'est. c'est vrai que qd tu as benoit paire et alizé cornet... ça va donner des leçons d'attitudes bref... si c'est pour cracher dessus vaut mieux rien dire
2
1 réponses
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
ça parle d'attitude de l'espagnol avec une pp Medvedev non mais soyez dignes au moins ... xD
8
MILI
MILI • 314 abonnés
😂😂
1 réponses
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Beaucoup de critiques sur les vamos et les encouragements, mais regardez ce qu'il fait sur le court plutôt c'est énorme ...il est phénoménal
Il a aussi le droit de perdre un set de temps en temps
Bref critiquer pour critiquer Carlos c'est bien gentil mais qui fait mieux actuellement que lui sur le circuit ATP ?
8
DaniilStan
/DaniilStan • 10 abonnés
Djokovic,Sinner,Rune,Rublev,Medvedev... Il n'ya pas que lui sur le circuit ATP qui marche bien arrêtons un peu.
3
robert empalot
robert empalot • 1 abonnés
Di4blo, quelle critique constructive? vous en etes à vous agacez chaque fois qu'il crie vamos, c'est tres constructif ça.
1
6 réponses
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Ceux qui n'aiment pas le jeu de Carlos on vous retient pas mais en effet changer vite de sport ......car c'est le seul a créer du jeu et a avoir une telle palette de coups à dispo ......c'est sur que les joueurs qui font service a 220 km/h et cadence coup droit et revers deux mains voir mur en renvoyant tout en restant au fond c'est passionnant ! Carlos il fait un bien fou au tennis qui avec le départ de Rodger et les absences de Rafa est devenu désertique et sans saveur .....en espérant que Sinner continue sa progression et Rune aussi par ailleurs
8
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Tu as tout dit. Merci aux gens lucides comme toi 🤝
1 réponses
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Man5 encore une fois tu compares l'incomparable
7
whsw
/whsw • 254 abonnés
La Finlande n'est pas un pays scandinave
6
Nao
/Nao • 20 abonnés
(Quand je m'ennuie je tape des pavés, désolé.)

Il y a la péninsule scandinave, comme on dit souvent, qui inclut un peu abusivement la Finlande (même si un petit bout s'y trouve), et la Scandinavie qui est plutôt une union culturelle des anciennes peuplades viking, donc Norvège Suède Danemark et Islande... Dites-moi si je me trompe.

N'empêche, c'est un peu comme les gens qui pensent que la Suisse fait partie de l'Union Européenne, non ? (Sauf qu'eux partagent vraiment notre culture.)
1
François D.
/bozu1206 • 8 abonnés
merci
2 réponses
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Un grand classique, il laisse passer 6 BDB voir plus et sur la 2eme de son jeu derrière ca craque.
Dommage Milou, t'as chance est passée et largement repassée.
6
Pizman
/Pizman • 2 abonnés
J'adore le jeu de carlitos mais ses vamos à répétition et le fait qu'il parle non-stop avec son clan, jtrouve ça abusé..
6
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Plus rien à cirer le scandinave de la hiérarchie, il est venu taper du poing sur la table aujourd'hui.
5
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Monstre mental Alca, même quand il joue mal. A ce niveau il me fait penser à Djoko, capable de retourner un match juste en tenant mentalement et en étant solide sur les points les plus importants
5
olthy
olthy • 229 abonnés
Il n'y a rien d'étonnant, ce sont 3 joueur très différents et rien dans le jeu ou l'attitude d'Alcaraz me fait penser Djokovic. Tu peux en tirer les conclusions que tu veux, mais je m'était déjà fait cette réflexion et j'étais étonné que quelqu'un fasse ce lien. Dans le même sens, très peu de choses chez Nadal me faisaient penser à Federer. Il n'y a aucune autre conclusion à en tirer.
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Tiens donc comme c'est étonnant, Olthy..
1
3 réponses
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Zlatan ⚡ @LeViking Tennis Addict il y a une minute
Alcaraz réussi à renverser ce que Tiafoe n'a pas su faire la semaine dernière, c'était lui qui s'était fait renverser ce guigui xD

On va quand même pas comparer Alca et Tiaf mentalement et en matière de sérieux quand même xD
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Y avait eu 5 sets l'an dernier hein ne l'oublie pas mdr
2
1 réponses
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
A moins que le temps s'arrête ou qu'une météorite tombe sur Madrid, oui effectivement ca semble sérieusement compromis.

La leçon du jour pour Milou, toujours o grand toujours abattre la bête lorsque celle ci est blessée, après c'est trop tard.
Et moi qui pensait qu'il avait appris de ses stages commando par -20° du côté de Jaasjavi...
5
MILI
MILI • 314 abonnés
Le train ne passe pas deux fois. ☺️
1
Ike
/Ike • 81 abonnés
La leçon qu'il n'apprend jamais au final lol
2 réponses
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Punaise on va se taper 15 ans d’Alcaraz sans aucune concurrence avec ses Vamos à répétition……Je vais vite me mettre au tennis féminin
5
olthy
olthy • 229 abonnés
Alors ne monte plus sur tes grands chevaux lorsqu'on dit que ce sera bien quand Djokovic avec ses attitudes déplorables ne sera plus là ! Au moins, Alcaraz est hyper respectueux.
6
loulou
loulou • 10 abonnés
C'est quand même mieux que le cauchemard djoko
5
5 réponses
Pizman
/Pizman • 2 abonnés
Luka7 à 100% d'accord avec toi ! C'est juste ce besoin de soutien en permanence et son automotivation permanente qui sont un tout petit peu lourd
5
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Je peux comprendre mais très sincèrement je préfère cette attitude qu'un joueur qui insulte son clan en plein match comme Djoko ou Rune le font
2
1 réponses
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
L'enjeu de la place de numéro 1 il l'a déjà connu
Je ne pense pas que ça joue dans la tête
Il a juste envie de gagner chaque tournoi qu'il joue
4
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Ruusu en parfait miroir qui lui fait des amorties. Un joli pied de nez non ?
4
François D.
/bozu1206 • 8 abonnés
Vamos Carlos, tu me le fumes ! Et comme ça les rageux iront voir ailleurs !!
4
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Sincèrement on a le droit de soutenir qui on veut
2
1 réponses
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Franchement je le trouve plutôt exemplaire côté attitude Alca... toujours très fair play avec ses adversaires, le fait de s'encourager sur un break dans un match ultra compliqué, c'est tout à fait normal je trouve
4
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Le jeu de 13 minutes au 2nd set est ce qui fait la différence entre un bon joueur (Top 50) et un joueur exceptionnel.
Le mental est la chose la + importante , et Alcaraz lui a bien fait comprendre.
4
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
C'est clairement la clé de voute de ce match.
1 réponses
Ike
/Ike • 81 abonnés
4
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Après ses bdb manquées, Ruusuvori n'a plus vu le jour, c'est devenu l'Emil et une nuit. ^^
4
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Renverser le match alors qu'il jouait si mal au début est bien la preuve de son talent
4
coin pusher vandenberghe
coin pusher vandenberghe • 3 abonnés
Je suis pas contre que carlitos perd
3
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Tellement bon de voir Boulardinho se faire dérouiller
3
Afficher plus