Joueur lambda en étant top 100 a 18 ans..
La France a vraiment besoin de davantage de joueurs lambdas alors. Ça doit être ça me problème, les autres sont trop bons, le tennis les mérite pas 🤣
Arrêtez avec vos "inquiétant pour Stan"! Le gars a 38 ans, sa carrière est derrière lui et il le sait très bien. Il continue à jouer parce qu'il aime ce qu'il fait, mais il est assez intelligent pour savoir que les grands exploits, c'est derrière lui. Déjà, être encore dans le top 100 à 38 ans, c'est un exploit en soi. D'ailleurs, il est le seul à son âge aussi haut classé.
Vu le scénario du match, il aurait pu montrer plein de fois des signes de frustration, mais il reste super calme, c'est impressionnant pour l'âge qu'il a! Très bon setup mental
Il a des nerfs d'acier le Luca! Tu joues Wawrinka qui te met 1-6 dans le 1er set et tu réussis à inverser la tendance après seulement quelques semaines sur le circuit ATP, BRAVO!
Pas à domicile, contre un joueur apprécié, pour aller chercher un match contre une des légendes du sport, sans trembler dans le money time, sans coup puissant sur lequel compter, avec ses armes...
Je pensais que ce serait plus disputé que ça. Il faut dire que Stan joue très bien. Je crois qu'il a à coeur de montrer au jeunot qu'il ne faut pas encore l'enterrer. Et il veut absolument affronter Djoko au tour suivant, donc super motivé.
Van Assche a le mérite de rester stable, concentré, compact et solide mentalement; ça ne sert à rien de faire 10 coups magnifiques sur un match ..... pas spectaculaire mais efficace le jeune homme ....prometteur mais à voir sur 5 sets ....
Eh beh .. il se prend complètement les pieds ds le tapis la ! Totalement embourbé le Stan, craquage sur craquage dans l’échange il tient plus rien du tout !
Déjà qu’il a raté une tonne d’occases tout le long du set, là il explose complet sur ce tb !
Si je savais dessiner, je ferai un petit frisé avec une raquette qui monte les escaliers 4 à 4, et boum il se tape un mur qui est en fait les tibia d'un géant dont on ne voit que les tennis et un peu le short à carreau de RG 15.
La France a vraiment besoin de davantage de joueurs lambdas alors. Ça doit être ça me problème, les autres sont trop bons, le tennis les mérite pas 🤣
Vu le scénario du match, il aurait pu montrer plein de fois des signes de frustration, mais il reste super calme, c'est impressionnant pour l'âge qu'il a! Très bon setup mental
Pas à domicile, contre un joueur apprécié, pour aller chercher un match contre une des légendes du sport, sans trembler dans le money time, sans coup puissant sur lequel compter, avec ses armes...
Prop'
Stan gagnait ses premiers matchs sur le circuit pro que Luca n'était encore qu'un projet ;)
Déjà qu’il a raté une tonne d’occases tout le long du set, là il explose complet sur ce tb !