Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daniil Medvedev vs Lorenzo Sonego • Monte-Carlo 2023

Daniil Medvedev
MedvedevDaniil 3 ATP 7 live 9
6
6
0
0
0
Lorenzo Sonego
SonegoLorenzo WC ATP 65 live 71
3
2
0
0
0
Hilarant - La terre battue selon Daniil Medvedev : "Chaque rebond est un mauvais rebond
96.3% (489)
3.7% (19)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Seigneur un Medvedev - Zverev sur terre battue
J'espère que les arbitres auront bu leurs cafés ça va être long comme match
5
tripleh59
tripleh59 • 7 abonnés
Qu'est ce qu'on entend comme conneries comme quoi il va lâcher le match pour se concentrer sur Roland mais vous êtes bête ou quoi vous êtes au courant avant Roland ya plein de tournoi dur terre donc il va lâcher madrid Rome Barcelone alala les conneries qu'on entend
3
il mare
il mare • 91 abonnés
Ça y est, c'est le moment raciste anti-Italiens !

Je vous rappelle que beaucoup parmi vous avez du sang italien, que la Culture française (le Louvre par exemple mais il y en a tant d'autres !) et Européenne sont imprégnées d'Italie, alors... arrêtez vos propos ignobles !
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Un ptit thé ? Histoire de vous détendre ? 😅
3
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Merci mais je suis allergique 😂
1 réponses
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Je sais pas pdb, ça m'a l'air fondé sur rien d'autre que l'intuition ce que tu dis. Les top players sont top parce que ils sont mauvais nulle part, donc ils battent des spécialistes sur leur terrains régulièrement depuis toujours.
3
Thadee
Thadee • 30 abonnés
Et voilà la terre battue, les arbitres de chiottes, c'est reparti, heureusement qu'ici ça ne devrait pas avoir de conséquences, mais franchement c'est une honte.
3
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Daniil se dirige tranquillement vers une 30 ème victoire cette année, c'est quand même très fort !
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Faut gagner Daniil et allez loin ds ce tournoi ! Let's go 💪
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Même si ce n'est pas sa surface Medvedev surfe sur une telle confiance qu'il doit s'en foutre du terrain
2
il mare
il mare • 91 abonnés
A lire certains, dans tous les stades du monde entier ce serait le seul public italien à faire du bruit... propos lamentables !
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Pourquoi il abandonnerait 🙄..s il perd c est que Daniil est plus fort
2
Heninkaja
/Heninkaja • 16 abonnés
Bravo Daniil. J’espère que ton amour pour la terre battue va s’améliorer au fil du temps 😆
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
T’as bien couru Lolo

Bravo Daniil 👏👏
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Tranquille comme Daniil en Avril :)
2
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Quel poète 🥰
1
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Daniil 🥰💪
Lorenzo pas grave 😉
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Daniil !!
1
Tomdelisle
/Tomdelisle • 3 abonnés
Danil, allume moi ce clown
1
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Moyen ton com 🙄
1
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Choix difficile mais un plus pour Daniil 🤩
1
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Daniil qu'on attend avec beaucoup de curiosité.:) mais après tout il est chez lui ici
1
Antonella Papadia
Antonella Papadia • 2 abonnés
Tomdeliste le clown a tenu bon hier 👍
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
C'est vrai que niveau comportement Sonego était 0 hier très limite j'espère que Medvedev gagnera
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Eh oui Daniil... Ici, plein de faux rebonds... Fais attention ! Et puis, tu ne vas quand même pas laver tes chaussettes après chaque match ? Tu l'as toi-même dit vaut mieux les jeter direct. Chez Décathlon t'as les 5 paires pour le prix de 3 😎
1
il mare
il mare • 91 abonnés
Piège ou pas piège ? 😅
1
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Piège 😂 évidemment
1
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Dans une dizaine de minutes le match
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Entrée des joueurs ☺️
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
C'est quoi cette barbe de Medvedev??

Il va pas nous faire une Paire
1
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Horrible tout comme son coach 🙄
1 réponses
LOLA280
LOLA280 • 1 abonnés
C'est laid cette barbe
1
Afficher plus