Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Bianca Andreescu vs Ekaterina Alexandrova • Miami 2023

Bianca Andreescu
AndreescuBianca WTA 178 live 180
60
2
0
0
0
7
0
0
0
0
Andreescu : "J’ai 2 ligaments de la cheville gauche déchirés
84.2% (133)
15.8% (25)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Ah merde, qu'est ce qui lui est arrivé à Bianca?
Linky
Linky • 809 abonnés
C'est cruel :'( Bianca :'( 😔 Get well soon !
la pauvre n'a pas de chance :(
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oh non bianca pas ça :X
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Triste Bibi :'(
Nao
/Nao • 20 abonnés
Quel dommage. Elle avait sorti deux vainqueurs de gc et une finaliste gc... Elle avait l'air en forme. Bon courage à elle.
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
On prend Ekaterina :D
Triste pour Andreescu, le nombre de blessures qu’elle a :/
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bon rétablissement Bianca :(
1
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
On n'a pas trop vu sa douleur sur son visage tout tiré
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Je comprends que ce fut une grosse chute , dommage Bianca et bon rétablissement

Allez Alex , faut continuer 👏👏
Brebis
Brebis • 13 abonnés
"Not again" et "I've never felt pain like this"
C'est absolument horrible de voir quelqu'un dans la position de crier cela sur le terrain... Elle qui recommencait enfin à retrouver son rythme. Je suis dévasté, bon rétablissement Bibi❤️❤️
2
Jean-benoit Lapierre
Jean-benoit Lapierre • 9 abonnés
Pauvre bianca quel mauvais karma rétablis toi vite
1
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Quel karma cette fille, ça sent la grosse pause encore, les cris qu'elle poussait sont autant dû à la frustration qu'à la douleur. Elle commençait tout juste à remonter la pente. Je sais pas trop comment elle va gérer encore une absence prolongée. Elle est encore jeune mais déjà le corps ne suit plus.
4
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
Bah ça avait l'air sincère. Désolé si les émotions, ça te dit rien.
4
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Dommage pour Bianca qui, je l’espère, n’aura rien de trop sérieux 😔 Elle revenait bien sur ce tournoi …
maille92
maille92 • 18 abonnés
Beau geste ?? Elles se sont juste prises dans les bras rien de plus
maille92
maille92 • 18 abonnés
Normal j’ai envie de te dire !
Donny Don
Donny Don • 2 abonnés
Oui dans le sens où elle est attentionnée , elle a pas fait comme si elle s'en fout
2 réponses
Donny Don
Donny Don • 2 abonnés
bravo pour le fair play d alex et bon rétablissement à bianca , dommage ça s'arrête
Hector4
/Hector4 • 3 abonnés
Elle a fait quoi Alexandrova comme geste ?
Donny Don
Donny Don • 2 abonnés
Elle a pris dans les bras et la réconforter un minimum comme elle a pu
2
1 réponses
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
Très beau geste d'Alexandrova.
Donny Don
Donny Don • 2 abonnés
C'est qu'une torsion ça arrive
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
La torsion n’était pourtant pas énorme sur la reprise
maille92
maille92 • 18 abonnés
Chaise roulante
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
BIanca est vraiment malchanceuse. Trés souvent blessée.
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Elle sort en chaise roulante aïe aïe aïe
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
Nooooooooooooooooonnn
Donny Don
Donny Don • 2 abonnés
c'est une folle comme elle crie
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Alors qu’elle retrouvait son bon niveau 😔 Jespere que ce n’est rien de grave 😓
Donny Don
Donny Don • 2 abonnés
entorse
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Oh oh oh ça va se terminer là je crois 😭😭
Donny Don
Donny Don • 2 abonnés
Blessure
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
Oh non!
Afficher plus