"Not again" et "I've never felt pain like this"
C'est absolument horrible de voir quelqu'un dans la position de crier cela sur le terrain... Elle qui recommencait enfin à retrouver son rythme. Je suis dévasté, bon rétablissement Bibi❤️❤️
Quel karma cette fille, ça sent la grosse pause encore, les cris qu'elle poussait sont autant dû à la frustration qu'à la douleur. Elle commençait tout juste à remonter la pente. Je sais pas trop comment elle va gérer encore une absence prolongée. Elle est encore jeune mais déjà le corps ne suit plus.
la pauvre n'a pas de chance :(
Triste pour Andreescu, le nombre de blessures qu’elle a :/
Allez Alex , faut continuer 👏👏
C'est absolument horrible de voir quelqu'un dans la position de crier cela sur le terrain... Elle qui recommencait enfin à retrouver son rythme. Je suis dévasté, bon rétablissement Bibi❤️❤️