Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Carlos Alcaraz vs Dusan Lajovic • Miami 2023

6
7
0
0
0
Dusan Lajovic
LajovicDusan ATP 153 live 151
0
65
0
0
0
99.5% (1103)
0.5% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Medwin
/Medwin • 29 abonnés
Nadal a eu un fils à 18 ans. Ça s'est mal passé avec la nana, elle lui a jamais rien dit. Elle s'appelait Maria Alcaraz... Ne me demandez pas où j'ai appris ça, je regarde juste le match :D
21
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ahah elle est bien celle-là 😂
2
Spiraleur
/Spiraleur • 23 abonnés
Haha théorie plus que convaincante
2
4 réponses
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
benhouria il y a 9 minutes
Et c'est pas la weak era pour Alcaraz sur les 3 derniers gros tournois qu'il remporte? Pas de Djokovic, , la next next gen, Sinner, incapable de gagner un gros tournoi


si je ne m'abuse Carlos domine en ce moment les mêmes joueurs que Djokovic domine ces dernières années.
Carlos bat Daniil à IW, le même joueur qui a perdu contre Djoko cette année à Adelaide et au dernier Masters.
Carlos bat Ruud à l'USO dernier, le même joueur qui n'est pas capable de prendre un set à Rafa et Djoko au Masters. xD

pourquoi cette "weak era" ne devrait profiter qu'à Djoko et pas aussi à Carlos ? :)
15
jeykyo
/jeykyo • 6 abonnés
Je rajouterai que la "weekarea" est un mythe. Il y a juste eu 3 monstres au dessus de tout...et qui ont donné l'impression que le top 100 est zéro pointé...
Ce n'est que mon avis perso, mais une weak area pour moi,ça veut dire que même le Kévin top 400 arriverait en 2eme semaine d'un GC...
Je trouve que si on enlève les monstres, le niveau est plutôt homogène et ça ne doit pas être facile de se maintenir top10...après je n'ai jamais été classé donc c'est plus un ressenti de fan de la balle jaune !
3
1 réponses
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
PDB tu en fais tellement des tonnes !

Il donne de la fraicheur le ptit Carlos !
Si Djoko est capable de le battre sur terre tant mieux, sinon c'est que Carlos mérite ses titres. S'il rafle tout tant mieux pour lui 😕

Et puis Rafa n'a pas besoin de ton soutien pour défendre ses chances sur terre ahha
13
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Alcaraz :

Premier set : 49-3
Deuxième set : CGT
11
jeykyo
/jeykyo • 6 abonnés
Il doit avoir le même problème que Fed à son prime. Il voit trop de possibilités différentes à jouer et se trompe.
Bien rattrapé en tout cas Carlitos !
Bravo Lajo, même avec une bulle, tu n'as pas à rougir de ton match !
10
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
C'est vrai qu'il ne manque pas d'options, presque un couteau suisse ce jeune bougre !
5
1 réponses
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Julien varlet avait dit dans sans filet,qu’il serait cul nu si Alcaraz mettait un 6/0 à Lajovic…..Autant dire qu’on sera tous traumatisé au prochain épisode
9
Lm17
/Lilian17 • 1 abonnés
Il parlait pas du tout de ce match
1
1 réponses
Sergio65
Sergio65 • 10 abonnés
Je ne comprends pas pq on compare Alcaraz à Nadal, pour moi Alcaraz est beaucoup plus complet. Ce n'est que plus âgé que Nadal a commencé à volleyer.
8
Olive26
/Olive26 • 17 abonnés
Beaucoup plus complet peut être mais on est très loin du palmarès. Donc tout doux avec alcaraz. Un certain DEL POTRO, à 19 ans devait manger tout le monde
3
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Il est espagnol et il est précoce.
il n'en faut pas plus, on a bien fait de Coric un néo Djokovic. xD
3 réponses
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Alcaraz a surtout une maturité d’un joueur de 25 ans alors que le type n’a que 19 ans 😳 WTF


pas plus choquant qu'un vétéran de plus de 35 ans qui rivalise physiquement avec des joueurs de 25 ans.
ce qui me choque surtout c'est qu'un prodige pareil n'ait pas débarqué plus tôt.
8
Leademon
/Leademon • 2 abonnés
On a eu droit à 2-3 prodiges ces 20 dernières années quand même, il peut pas y en avoir un tous les 4 matins non plus
1 réponses
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a 7 heures
J'espère un vrai Miracle sur ce match comme pour ce tournoi
Go Lajovic


C'est quand même curieux, tu soutiens systématiquement les adversaires de Carlos et de Daniil.... alors que tu n'es pas fan.... oui, je sais, tu en as marre de ces deux-là....

Come on Carlos !
7
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
C'est vrai ça, on dirait certains fans de Roger et Rafa qui font pareil quand Djoko joue. Serait-ce contagieux ?
3
Jean-paul Lemiere
/Jplem2b • 9 abonnés
Pdb un hâter comme il aime dire non ….
4 réponses
whsw
/whsw • 253 abonnés
Man5 @Man5 Les fans des Français il y a 3 minutes
Djokovic a pas donner des conseils a son pote Lajovic sur Instagram avant d'affronter Alcaraz
pourquoi faire ? Alcaraz mène 1-0 dans les H2H contre Djokovic xD
6
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Oui peut être mais c'était serré
2
1 réponses
BlackEbony
/BlackEbony • 2 abonnés
Merci d’exister Carlitos, mais surtout merci d’arriver après le King RF❤️
6
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Carlos Alcaraz, artisan bullier.

6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
😂😂😂😂😂
1 réponses
whsw
/whsw • 253 abonnés
à l'âge d'Alcaraz, Nadal avait déjà le double de titres (pour situer un peu)
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Jusqu'à ce qu'il colle une dérouillée à Djoko xD
5
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
C'est dingue mais quand je vois Alcaraz à la volée , je le trouve bien meilleur que la plupart des top players, alors que ce n'est même pas son coup fort. Oo
inquiétant pour les autres, vu la marge de progression qu'a ce joueur.
5
Cianyi
Cianyi • 29 abonnés
Ce qui est beau c'est qu'il ose venir au filet alors que les autres sont quiches. Il a fait de très beaux S/V face à Medvedev à IW
5
GoatRoger
/GoatAlcaraz • 7 abonnés
C 'est monstre, personne ne peut l'arrêter
4
gurw
gurw • 31 abonnés
Impressionnant. Je pensais qu'on tomberait dans un creux après le Big three, ben je me suis bien trompé
4
Olive26
/Olive26 • 17 abonnés
Il doit être content le public. Dans 30 minutes il est à la maison
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Courage Dusan c est bientôt fini
4
namouniman
namouniman • 16 abonnés
Il est passé en mode Swiatek ?
4
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
J'espère qu'il fera mieux ! Parce que si c'est pour marcher sur tout le monde et s'effondrer sur un match c'est pas fou
1 réponses
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Au moins Alcaraz se sera pas trop fatigué cette semaine, si c'est comme ca toute la semaine prochaine, il peut enchainer MC sans pb. xD
4
nbsiwilfred
/wil2005 • 15 abonnés
🤣🤣🤣🤣 non mais c'est pas un robot
1 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Alcaraz remporte difficilement le premier set 6 à 0 :)
4
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Je dois dire que Dusan offre une belle opposition dans ce set.
4
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Il y avait un peu de " SABR" dans ce retour de Carlos.
le Maestro appréciera :p
4
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Bien joué pour le bon deuxième set à Lajovic, loin d'être évident de digérer si vite un bagel.

J'adore Paul mais Alcaraz est bien capable d'enchainer un troisième match d'affilée avec une bulle au première set.😆👀
4
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Excellent Xman 4 merci un peu de rationnel sur ce site ne fait pas de mal 👍
4
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Lajovic peut l'embêter ça sera pas simple pour Alcaraz
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Vraiment dommage qu'il était blessé pour l'open d'Australie
3
Afficher plus