Nadal a eu un fils à 18 ans. Ça s'est mal passé avec la nana, elle lui a jamais rien dit. Elle s'appelait Maria Alcaraz... Ne me demandez pas où j'ai appris ça, je regarde juste le match :D
benhouria il y a 9 minutes
Et c'est pas la weak era pour Alcaraz sur les 3 derniers gros tournois qu'il remporte? Pas de Djokovic, , la next next gen, Sinner, incapable de gagner un gros tournoi
si je ne m'abuse Carlos domine en ce moment les mêmes joueurs que Djokovic domine ces dernières années.
Carlos bat Daniil à IW, le même joueur qui a perdu contre Djoko cette année à Adelaide et au dernier Masters.
Carlos bat Ruud à l'USO dernier, le même joueur qui n'est pas capable de prendre un set à Rafa et Djoko au Masters. xD
pourquoi cette "weak era" ne devrait profiter qu'à Djoko et pas aussi à Carlos ? :)
Je rajouterai que la "weekarea" est un mythe. Il y a juste eu 3 monstres au dessus de tout...et qui ont donné l'impression que le top 100 est zéro pointé...
Ce n'est que mon avis perso, mais une weak area pour moi,ça veut dire que même le Kévin top 400 arriverait en 2eme semaine d'un GC...
Je trouve que si on enlève les monstres, le niveau est plutôt homogène et ça ne doit pas être facile de se maintenir top10...après je n'ai jamais été classé donc c'est plus un ressenti de fan de la balle jaune !
Il donne de la fraicheur le ptit Carlos !
Si Djoko est capable de le battre sur terre tant mieux, sinon c'est que Carlos mérite ses titres. S'il rafle tout tant mieux pour lui 😕
Et puis Rafa n'a pas besoin de ton soutien pour défendre ses chances sur terre ahha
Il doit avoir le même problème que Fed à son prime. Il voit trop de possibilités différentes à jouer et se trompe.
Bien rattrapé en tout cas Carlitos !
Bravo Lajo, même avec une bulle, tu n'as pas à rougir de ton match !
Julien varlet avait dit dans sans filet,qu’il serait cul nu si Alcaraz mettait un 6/0 à Lajovic…..Autant dire qu’on sera tous traumatisé au prochain épisode
Beaucoup plus complet peut être mais on est très loin du palmarès. Donc tout doux avec alcaraz. Un certain DEL POTRO, à 19 ans devait manger tout le monde
Alcaraz a surtout une maturité d’un joueur de 25 ans alors que le type n’a que 19 ans 😳 WTF
pas plus choquant qu'un vétéran de plus de 35 ans qui rivalise physiquement avec des joueurs de 25 ans.
ce qui me choque surtout c'est qu'un prodige pareil n'ait pas débarqué plus tôt.
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a 7 heures
J'espère un vrai Miracle sur ce match comme pour ce tournoi
Go Lajovic
C'est quand même curieux, tu soutiens systématiquement les adversaires de Carlos et de Daniil.... alors que tu n'es pas fan.... oui, je sais, tu en as marre de ces deux-là....
C'est dingue mais quand je vois Alcaraz à la volée , je le trouve bien meilleur que la plupart des top players, alors que ce n'est même pas son coup fort. Oo
inquiétant pour les autres, vu la marge de progression qu'a ce joueur.
si je ne m'abuse Carlos domine en ce moment les mêmes joueurs que Djokovic domine ces dernières années.
Carlos bat Daniil à IW, le même joueur qui a perdu contre Djoko cette année à Adelaide et au dernier Masters.
Carlos bat Ruud à l'USO dernier, le même joueur qui n'est pas capable de prendre un set à Rafa et Djoko au Masters. xD
pourquoi cette "weak era" ne devrait profiter qu'à Djoko et pas aussi à Carlos ? :)
Ce n'est que mon avis perso, mais une weak area pour moi,ça veut dire que même le Kévin top 400 arriverait en 2eme semaine d'un GC...
Je trouve que si on enlève les monstres, le niveau est plutôt homogène et ça ne doit pas être facile de se maintenir top10...après je n'ai jamais été classé donc c'est plus un ressenti de fan de la balle jaune !
Il donne de la fraicheur le ptit Carlos !
Si Djoko est capable de le battre sur terre tant mieux, sinon c'est que Carlos mérite ses titres. S'il rafle tout tant mieux pour lui 😕
Et puis Rafa n'a pas besoin de ton soutien pour défendre ses chances sur terre ahha
Premier set : 49-3
Deuxième set : CGT
Bien rattrapé en tout cas Carlitos !
Bravo Lajo, même avec une bulle, tu n'as pas à rougir de ton match !
il n'en faut pas plus, on a bien fait de Coric un néo Djokovic. xD
pas plus choquant qu'un vétéran de plus de 35 ans qui rivalise physiquement avec des joueurs de 25 ans.
ce qui me choque surtout c'est qu'un prodige pareil n'ait pas débarqué plus tôt.
C'est quand même curieux, tu soutiens systématiquement les adversaires de Carlos et de Daniil.... alors que tu n'es pas fan.... oui, je sais, tu en as marre de ces deux-là....
Come on Carlos !
inquiétant pour les autres, vu la marge de progression qu'a ce joueur.
le Maestro appréciera :p
J'adore Paul mais Alcaraz est bien capable d'enchainer un troisième match d'affilée avec une bulle au première set.😆👀