J'espère un vrai Miracle sur ce match comme pour ce tournoi
Go Lajovic
C'est quand même curieux, tu soutiens systématiquement les adversaires de Carlos et de Daniil.... alors que tu n'es pas fan.... oui, je sais, tu en as marre de ces deux-là....
Come on Carlos !
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 5h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 12h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 2j
Ben, non, MOI, je ne supporte pas tous les adversaires de Djokovic - uniquement ceux que j'apprécie, mais bon.... je sais que vous pas comprendre....
Déjà je ne vais pas signaler ton message puisque je suis d'accord avec le contenu, et puis ce serait bien hypocrite de signaler un message auquel je réponds.
Ensuite tu n'étais pas visée personnellement :)