Cobolli a 36% de points gagnés sur sa première balle de service et 23% seulement de points gagnés sur sa seconde. Ce sont des stats catastrophiques chez les pros !
Flavio est sous pression car il est champion en titre. En face Ofner à la serrenité de ses résultats depuis le début de l’année. Flávio est un meilleur terrien mais plus fragile psychologiquement. Je vois Sebastien gagner.
Oui, Fma64 même si Offner a des moments de déconcentration assez évidents. Il mène 5/3 dans le set 1 et se fait remonter à 5/5 (parle à l'arbitre et enchaine 2 DF).Idem dans le second où il mène 4/1 et se fait remonter 4/4.
Ceci dit Cobolli ne baisse pas les bras et se bat comme un lion
Si j’avais pas eu l’intuition de la victoire d’Ofner et donc mon prono, j’aurais souhaité la victoire de Flavio car j’aime sa grinta. Il faut juste qu’il progresse au niveau gestion de la pression. Il va gagner d’autres tournoi j’en suis persuadé.
Ceci dit Cobolli ne baisse pas les bras et se bat comme un lion