Si j’avais pas eu l’intuition de la victoire d’Ofner et donc mon prono, j’aurais souhaité la victoire de Flavio car j’aime sa grinta. Il faut juste qu’il progresse au niveau gestion de la pression. Il va gagner d’autres tournoi j’en suis persuadé.
Ceci dit Cobolli ne baisse pas les bras et se bat comme un lion
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 10h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 17h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j