14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Arthur Cazaux vs Duje Ajdukovic • Zadar 2023

Arthur Cazaux
CazauxArthur ATP 80 live 78
6
6
0
0
0
Duje Ajdukovic
AjdukovicDuje WC ATP 283 live 281
3
4
0
0
0
100% (27)
0% (0)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Allez Arthur, normalement oui ça ne devrait pas trop poser de problèmes.
3
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Super arthur, encore un tour et le top 200 est franchi....
3
Giuliann
/Giuliann • 4 abonnés
C’est un deuxième tour sans grande difficulté pour Arthur et une place en quart de finale
2
Marius Cadeau
Marius Cadeau • 1 abonnés
Oui et les autres pays travaille après 64 ans, nous devrions faire pareil
2
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
Quel est le rapport ?
1 réponses
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
Je supporte les français que j'apprécie, et il y en a beaucoup, parce que à part deux trois loustics, nous sommes en général plus exemplaires que beaucoup d'autres nationalités, j'aime bien les espagnols aussi généralement.

On est par défaut pour le français parce qu'on est français et qu'il nous représente dans un sport international.
2
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Allez Arthur !

Attention à ce joueur local qui a eu des résultats encourageants en début de carrière. Mais, effectivement, je vois-là une bonne opportunité pour aller en quart de finale et continuer de progresser au classement.
1
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Aller arthur pour entrer ds les 200
1
Lusaj
Lusaj • 1 abonnés
Il sera pas dans le top 200 avec une victoire sur ce match mais vraiment pas loin (203e)
1
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Je parlais de ce tournoi, en profiter pour y entrer
1 réponses
Hubidabert
/Hubidabert • 4 abonnés
Les tetes de série sont presque toutes tombées ca peut etre ton moment arthur!
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Arthur, ça va pas être facile !
1
Marius Cadeau
Marius Cadeau • 1 abonnés
Le croate un ton au dessus pour le moment
1
Thierry Coville
Thierry Coville • 11 abonnés
Allez Arthur, montre au public que ça ne va pas être facile pour ton adversaire !!!
1
Bastien O
Bastien O • 7 abonnés
Allez arthur , objectif top 150 d ici Septembre
1
Marius Cadeau
Marius Cadeau • 1 abonnés
3 bdb, come on mate, respecte toi un peu
1
Marius Cadeau
Marius Cadeau • 1 abonnés
Let's g, maintenant on confirme ce break
1
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Go arthur... Montres ra supériorité..... Go
1
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Reprendre ce break de déconcentration de suite et après on déroule....
1
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Pas nécessairement pour le français; ici il s'avère que le joueur le plus intéressant avec le plus de potentiel est .....Arthur CAZAUX; donc on le supporte ...et puis quel mal y a t'il à être un peu chauvin, les autres nationalités n'agissent pas autrement
1
jem36
jem36 • 94 abonnés
Ha d'accord je vois le genre du mec. J'aurais dû m'en douter qd il parlait de "réfléchir". Marrant c'est le type de verbe où c'est vraiment ceux qui en parlent le plus qui en sont le plus incapables ^^...
1
Marius Cadeau
Marius Cadeau • 1 abonnés
J'ai ramené de l'humour sur la table mais à la base ma réflexion se veut sincère
1
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Et même 100 à la race, après 3mois de compet, c'est pas anodin
1
Amaury
/Amaury • 10 abonnés
Son adversaire du prochain match est ultra favori pour la finale voire le titre
Bastien O
Bastien O • 7 abonnés
Prizmic? mouais
1 réponses
Amaury
/Amaury • 10 abonnés
Ce break presque blanc !
Marius Cadeau
Marius Cadeau • 1 abonnés
NO WAY
Marius Cadeau
Marius Cadeau • 1 abonnés
Vous êtes français donc vous supportez le français ? Jamais compris cette règle patriotique. Prenez du recul
Marius Cadeau
Marius Cadeau • 1 abonnés
Je n'agresse pas, simple remarque d'observation
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Oui arthur... bien repris...
jem36
jem36 • 94 abonnés
Bof il y en a bien qui supportent les types uniquement parce qu'ils ont parié sur eux ;-)...
Marius Cadeau
Marius Cadeau • 1 abonnés
Bien vu
1 réponses
Marius Cadeau
Marius Cadeau • 1 abonnés
Pourquoi être "par défaut" pour le français.. c'est intéressant d'y réfléchir, non ?
Roméo S.
Roméo S. • 1 abonnés
Jem36 : "je vois le genre du mec"

Tu fais archi pitié.
jem36
jem36 • 94 abonnés
Précise donc mec !
1 réponses
Afficher plus