Je supporte les français que j'apprécie, et il y en a beaucoup, parce que à part deux trois loustics, nous sommes en général plus exemplaires que beaucoup d'autres nationalités, j'aime bien les espagnols aussi généralement.
On est par défaut pour le français parce qu'on est français et qu'il nous représente dans un sport international.
On est par défaut pour le français parce qu'on est français et qu'il nous représente dans un sport international.