Je supporte les français que j'apprécie, et il y en a beaucoup, parce que à part deux trois loustics, nous sommes en général plus exemplaires que beaucoup d'autres nationalités, j'aime bien les espagnols aussi généralement.
On est par défaut pour le français parce qu'on est français et qu'il nous représente dans un sport international.
Attention à ce joueur local qui a eu des résultats encourageants en début de carrière. Mais, effectivement, je vois-là une bonne opportunité pour aller en quart de finale et continuer de progresser au classement.
Pas nécessairement pour le français; ici il s'avère que le joueur le plus intéressant avec le plus de potentiel est .....Arthur CAZAUX; donc on le supporte ...et puis quel mal y a t'il à être un peu chauvin, les autres nationalités n'agissent pas autrement
Ha d'accord je vois le genre du mec. J'aurais dû m'en douter qd il parlait de "réfléchir". Marrant c'est le type de verbe où c'est vraiment ceux qui en parlent le plus qui en sont le plus incapables ^^...
On est par défaut pour le français parce qu'on est français et qu'il nous représente dans un sport international.
Attention à ce joueur local qui a eu des résultats encourageants en début de carrière. Mais, effectivement, je vois-là une bonne opportunité pour aller en quart de finale et continuer de progresser au classement.
Tu fais archi pitié.