Mdr 6eme mondiale favorite contre Sabalenka No2 mondial une seule défaite cette année vainqueur de L'OA et d'un autre tournoi.. Et on me dit que Gauff est favorite.. Arrêtez tout, on a champion du monde !!!
Retourne faire cuire des gnocchis Man5.. Ah pardon! Tu serais capable de les louper
Mdr et ça trouvé des excuses.. Elle est dans un mauvais jour etc.. Il faut être lucide elle a pas le niveau c'est tout ! On l'a vu contre Peterson hier m.. Garde tes excuses pour toi man5 .. Tu es le crack des losers de ce forum
Gauff ne fera jamais rien à haut niveau et régulièrement ! sauf si effondrement encore plus total de la WTA.
En terme de talent, on a peine 10% (pour être gentil) de Capriati à 15 ans dans Gauff à 19 ans, et on ne parle même pas de la concurrence sur le circuit qui a été divisée par 10.
Que 19 ans, blablabla,...il faut arrêter de croire aux miracles.
Depuis quand Man5 ? Aryna est titrée à l'AO, et n'a perdu qu'un seul matchs en 2023... Gauff passe au bord de la défaite contre... Peterson au tour d'avant...
En rien Cori Gauff n'est favorite ici...
Bon match ;)
C'est déjà fini ? J'ai même pas eu le temps de faire mes pop cornset de prendre ma douche que c'est déjà terminé.. On m'avait pourtant dit que ça allait être un trois sets avec Gauff vainqueur.. On m'aurait menti ?
Même si Coco a fait un mauvais match, Aryna était quand même injouable aujourd'hui. Peu de monde peut la battre en ce moment. Bravo Aryna, victoire logique.
Peu de monde??Il n’y a qu’une joueuse qui l’a battu Lol et encore Barbora était en mode intouchable a Dubai……..Sabalenka est bien au dessus de la mêlée maintenant voyons voir ce que pourrait faire une Swiatek
Impronosticable oui... comme vous j'ai été étonné de l'avantage de Coco mais c'est pas si déconnant, c'est une bonne retourneuse en plus facilité par le jeu yoyo de Sabal... Difficile à dire... Trois sets je pense
La dernière confrontation sur dur était à Toronto, c'était quand même 12 doubles faute de coco et 18 de sabalenka mdr. Il s'agirait deja de mieu servir pour celle qui veut gagner
Coco va nous montrer de très belles choses dans le futur, qui aurait imaginé qu'Iga deviendrait n° 1 ? elle était très douée à 19 ans mais elle a eu une ascension fulgurante. Coco nous montre son talent mais elle est jeune aussi, faut arrêter de trop leur en demander, elles sont humaines, des jours elles seront plus que championnes mais d'autres fois non. allez Coco vas y, tu le vaux bien :)
Retourne faire cuire des gnocchis Man5.. Ah pardon! Tu serais capable de les louper
En terme de talent, on a peine 10% (pour être gentil) de Capriati à 15 ans dans Gauff à 19 ans, et on ne parle même pas de la concurrence sur le circuit qui a été divisée par 10.
Que 19 ans, blablabla,...il faut arrêter de croire aux miracles.
En rien Cori Gauff n'est favorite ici...
Bon match ;)