Le français s'est endormi c'est ce que je craignais... trop de temps passé au fond et il subit au lieu de faire le jeu ! Il a relancé l'américain c'est vraiment dommage.
Il mérite une WC pour les qualifs Roland, car mon fils de 10 ans écoute ses Points Conseils, et je trouve très éducatif de montrer les difficultés du circuit de 3e division mondial, ou l'on gagne pas d'argent. Ce que nous dit pas YouTube, c'est combien il gagne avec les pubs et ses vidéos...
2 tie-breaks contre le 67e certes on pourrait croire à un match serré mais en regardant dans le détail son adversaire n'a jamais été inquiété et remporté tout ses jeux de service facilement alors qu'à l'inverse l'américain galerait sur chacune de ses mises en jeu... il a surtout failli faire le hold-up parfait au tie du 1er mais au suivant il se fait ratatiner... donc pour Jules ce sera un adversaire dont il faudra se méfier mais à mon avis bien moins fort que Squire.
Jules MARIE devra jouer un tennis parfait ce dimanche quoiqu'il arrive en tout cas afin de confirmer ses bons derniers résultats ! ^^
Jules César s il remporte le titre. ....Ave Marie...
Il sert en premier ,au 2ème acte mettre la pression sur l adversaire, les feux sont au vert...Allez
L'année dernière il y avait Laurent Lokoli (278e mondial) qui avait pu participer mais il faut vraiment que le staff de la FFT soit convaincu et que Jules mérite vraiment, ce sera très dur d'y arriver avant le 10 mai (c'était annoncé à cette date en 2022).
Il a deux mois pour continuer de montrer qu'il mérite la WC, ça reste possible, il y a beaucoup de français devant lui mais ceux qui crèvent l'écran (fils et Van assche) rentreront sans WC et que lokoli aura la WC destination R, il en reste 5 donc tout peu arriver
Jules MARIE devra jouer un tennis parfait ce dimanche quoiqu'il arrive en tout cas afin de confirmer ses bons derniers résultats ! ^^
Il sert en premier ,au 2ème acte mettre la pression sur l adversaire, les feux sont au vert...Allez
Bravo pour ce tournoi quand même, ou mine de rien, il vient d'enchainer et de battre les têtes de série numéro 1 et 2.
https://live.itftennis.com/en/live-streams/video.php?vid=39976375
Il faudrait qu'il ait qq invit pour des qualifs de challengers français oui