Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Tallon Griekspoor • Dubaï 2023

6
6
0
0
0
Tallon Griekspoor
GriekspoorTallon ATP 40 live 39
2
3
0
0
0
98.4% (504)
1.6% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Match fini, Griekspoor a déjà tourné les Tallon pour retourner à la maison.
10
MILI
MILI • 314 abonnés
Pas mal. 😄
1
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Celle là est bien trouvée !
2 réponses
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Tallon , le Goat de Rotterdam 💪
6
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Tallon on gagne au moins un set 🙏
4
Bakura
/Bakura • 37 abonnés
Si Nole s'en tire en 2 sets ça fera :
19 victoires à la suite
14 - 0 en 2023
35 - 3 sets gagnés en 2023

Not too bad
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Si c'est ennuyeux, la solution est simple..
4
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Pour l'amorti(e), afin d'être précis on parle d'une balle amortie, ou d'un coup amorti. Mais oui les deux s'écrivent bel et bien.

(le jeu a duré tellement de temps qu'on a pu parler sémantique ? 😊 )
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Oui ! 😀😀
1 réponses
redhood
redhood • 28 abonnés
Djoko l'a fait en 2, j'ai regardé le second set, en face Tallon on aurait cru voir un challenger très mal classer. Djoko a eu un relâchement à la fin, mais cela vient du manque de compétition, rien de grave pour le tournoi. Bravo Djokovic.
4
Fifercole
/Fifercole • 19 abonnés
Vraiment vous pensez que Novak va sortir aujourd'hui 😂 RDV à 16h 👍
3
Bakura
/Bakura • 37 abonnés
J'arrive tout juste, je vois que ça démarre bien pour notre Novak !
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Tant mieux pour lui et pour nous ! 😊
1
1 réponses
jade
jade • 138 abonnés
Un des grands intérêts de ce match , c’ est qu’ il ne durera pas longtemps !
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Pour toi peut-être. N'en fais pas une généralité.
1 réponses
Mike SAINT-MARC
Mike SAINT-MARC • 10 abonnés
Mais là ce n'est pas une question de mental Maël.
Tu peux avoir tout le mental du monde si tu es moins bon que djoko le tarif sera le même. On parle de mental quand un joueur peut battre l'autre et vice et versa. La la messe est dite avant même que le match commence.
3
pouilleuno85
pouilleuno85 • 11 abonnés
1 match de rodage et déjà en mode cannibal 😕 phénoménal d'avoir encore faim à cette âge.
3
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Quoi j'ai eu le temps de faire tout mon trajet en métro pendant ce jeu
3
Antoine HURET
Antoine HURET • 4 abonnés
Il est en god mode
Équivalent voir mieux qu'en 2011 et 2015

Il va empocher sa 19 ème victoire consécutives

Et il reste sur 39 victoires pour 1 défaites depuis Roland garros
3
G Rock
G Rock • 5 abonnés
Si djoko a le meme tennis qu'aujourd'hui, hurkacz ne passera pas bcp plus de temps que Griekspoor sur le court...
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pour notre coeur ça sera pas bon oui xd
3
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
29 points gagnants pour 6 fautes directes de Djoko PTDRRR

Un mutant le Gars

Enorme
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Ajde Novak !!
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Ajdeee Nolee, idemooo ! 💪😍
Et stp, pas aussi compliqué qu'au match précédent. 🙏
2
Jean-paul Lemiere
/Jplem2b • 9 abonnés
Allez Tallon c’est le moment
2
Mike SAINT-MARC
Mike SAINT-MARC • 10 abonnés
Djokovic le boss à Dubaï.
La compagnie Emirates est déjà prête pour la prochaine destination. La super star ne sera pas fatiguée pour indian
2
Jencule tennis temple
/Jenculetennistemple • 5 abonnés
Ca tombe bien il ne peut pas jouer aux usa
1
1 réponses
Bakura
/Bakura • 37 abonnés
Je serai à Roland garros pour le 3e tour :D
1 chance sur 4 de voir Djoko et Nadal
1 chance sur 4 de ne voir aucun des 2
1 chance sur 2 d'en voir 1 sur 2

Mes potes veulent voir Nadal ^^
2
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Drole avec l argent qu il y a à dubai qu il y ai encore des juges de ligne.
2
Bakura
/Bakura • 37 abonnés
Peut-être que payer des juges de ligne est plus cher que la technologie pour s'en passer ^^'. J'avoue j'aime bien les juges de ligne. Les challenges c'est sympa.
2
Jencule tennis temple
/Jenculetennistemple • 5 abonnés
Il est où notre liseur de boule de cristal rocky qui voyait le batave gagner ? 🫢
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Non Poupiche : un amorti ou une amortie.
2
bastoune99
bastoune99 • 12 abonnés
Il est pas humain Novak franchement ! Ce guerrier ne lâche jamais rien c'est magnifique
2
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Il est fantastique en retour de service
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
christophe14 il y a quelques secondes
Il ce voyait déjà gagner le match manque de respect pour l'adversaire je trouve


oui incroyable de dire n'importe quoi, je suis d'accord
2
Afficher plus