Djoko l'a fait en 2, j'ai regardé le second set, en face Tallon on aurait cru voir un challenger très mal classer. Djoko a eu un relâchement à la fin, mais cela vient du manque de compétition, rien de grave pour le tournoi. Bravo Djokovic.
Mais là ce n'est pas une question de mental Maël.
Tu peux avoir tout le mental du monde si tu es moins bon que djoko le tarif sera le même. On parle de mental quand un joueur peut battre l'autre et vice et versa. La la messe est dite avant même que le match commence.
Je serai à Roland garros pour le 3e tour :D
1 chance sur 4 de voir Djoko et Nadal
1 chance sur 4 de ne voir aucun des 2
1 chance sur 2 d'en voir 1 sur 2
Peut-être que payer des juges de ligne est plus cher que la technologie pour s'en passer ^^'. J'avoue j'aime bien les juges de ligne. Les challenges c'est sympa.
19 victoires à la suite
14 - 0 en 2023
35 - 3 sets gagnés en 2023
Not too bad
(le jeu a duré tellement de temps qu'on a pu parler sémantique ? 😊 )
Tu peux avoir tout le mental du monde si tu es moins bon que djoko le tarif sera le même. On parle de mental quand un joueur peut battre l'autre et vice et versa. La la messe est dite avant même que le match commence.
Équivalent voir mieux qu'en 2011 et 2015
Il va empocher sa 19 ème victoire consécutives
Et il reste sur 39 victoires pour 1 défaites depuis Roland garros
Un mutant le Gars
Enorme
Et stp, pas aussi compliqué qu'au match précédent. 🙏
La compagnie Emirates est déjà prête pour la prochaine destination. La super star ne sera pas fatiguée pour indian
1 chance sur 4 de voir Djoko et Nadal
1 chance sur 4 de ne voir aucun des 2
1 chance sur 2 d'en voir 1 sur 2
Mes potes veulent voir Nadal ^^
oui incroyable de dire n'importe quoi, je suis d'accord