Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Filip Krajinovic vs Andrey Rublev • Dubaï 2023

5
2
0
0
0
7
6
0
0
0
1.3% (9)
98.7% (663)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
AifeC94
/AifeC94 • 1 abonnés
Y’en a après un break ça parle presque de fin de carrière pour rublev
5
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Et voilà il passe devant 😆 il y a 10 min sa carrière était finie 😆 Kraji le king du choke
5
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Ruru face à sa bette noire...
On va voir combien de sacs de raquettes il a apportés. C'est qu'il peut en faire une grande consommation s'il le veut bien.
4
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Moi non plus, les blattes noires peut être ...
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Je ne connaissais pas les bettes noires.. :p
1
2 réponses
misterman
/misterman • 2 abonnés
Rublev va renverser le match
Vous verrez
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Elu meilleur chokeur de l'ATP 4 ans de suite quand même, ça te pose un homme. L'un de ses anciens coachs a d'ailleurs très élégamment dit qu'il manquait de cou*lles
3
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Y'a une vidéo ou un truc ? xD
c'est qui, Popovic ?
1 réponses
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Ruru qu’est ce que tu fous?
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Andrey ^^
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Le match n est pas fini 😉
2
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
C'est vrai y a qu'un seul break ; mais l'attitude de Rublev + h2h assez et ça donne pas confiance et même globalement sa façon de jouer assez passive ça aide pas trop à etre optimiste :/ j'espère qu'il va se réveiller
2
1 réponses
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
3 mauvais tournois et vous enterrez déjà le joueur, Rublo ça faisait genre 3ans de suite dans le top5/10, il est humain, il a le droit d'avoir 2 mois pas terrible
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Il parle aussi vite..qu’il joue et..avec le sourire 😊 ☺️
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Bien Andrey , il fallait juste qu'il se réveille un peu xD
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ruru 🥰
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Ajde Filip :D
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez Ruru 👏👏 , j espère que tu feras mieux qu à doha ....
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Je ne me rappelle plus .. . Il y a Ruru, Fifi et .... c est qui le troisième ? 🤔
1
Jazzybazz83
/Jazzybazz83 • 3 abonnés
Une victoire de Filip me semble pas impossible ici. Maintenant Rublev va bien se réveiller tôt ou tard donc à voir.. mais je pense un match plus serré que sur le papier
1
freakyriri
freakyriri • 42 abonnés
Riri, Fifi et Loulou...
1
Jazzybazz83
/Jazzybazz83 • 3 abonnés
Bête noire j irai pas jusque là, le bilan étant de 3:2
1
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Non, 3-1
1 réponses
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Ça promet Ruru
1
jbten
jbten • 14 abonnés
Filip qui gère tranquillement comme prévu
1
SophieAimeTennisLe
/SophieAimeTennisLe • 4 abonnés
Mdr sacré ROUBLEv
1
Saji
/sajismch • 11 abonnés
Allez Krajiz
1
obrenovcanin
obrenovcanin • 11 abonnés
Quel retour de Krajinovic
1
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Elle est loin l'époque de la suite incroyable de victoire en ATP 500 pour Ruru...
1
jbten
jbten • 14 abonnés
Rublev Jaziri aurait été plus équilibré
1
RIckyRekk
/RIckyRekk • 1 abonnés
Il peut renverser parce qu il y a des plus gros chokeurs en face
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Cool 🤩…il suffisait d espérer
1
RIckyRekk
/RIckyRekk • 1 abonnés
7-5 Ruru
1
AifeC94
/AifeC94 • 1 abonnés
Ahahah rublev goat
1
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Bon ça va mieux pour Rublev, pourvu que ça dure....
1
Afficher plus