Ruru face à sa bette noire...
On va voir combien de sacs de raquettes il a apportés. C'est qu'il peut en faire une grande consommation s'il le veut bien.
Elu meilleur chokeur de l'ATP 4 ans de suite quand même, ça te pose un homme. L'un de ses anciens coachs a d'ailleurs très élégamment dit qu'il manquait de cou*lles
C'est vrai y a qu'un seul break ; mais l'attitude de Rublev + h2h assez et ça donne pas confiance et même globalement sa façon de jouer assez passive ça aide pas trop à etre optimiste :/ j'espère qu'il va se réveiller
3 mauvais tournois et vous enterrez déjà le joueur, Rublo ça faisait genre 3ans de suite dans le top5/10, il est humain, il a le droit d'avoir 2 mois pas terrible
Une victoire de Filip me semble pas impossible ici. Maintenant Rublev va bien se réveiller tôt ou tard donc à voir.. mais je pense un match plus serré que sur le papier
On va voir combien de sacs de raquettes il a apportés. C'est qu'il peut en faire une grande consommation s'il le veut bien.
Vous verrez
c'est qui, Popovic ?