14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Carlos Alcaraz vs Nicolas Jarry • Rio de Janeiro 2023

62
7
6
0
0
Nicolas Jarry
JarryNicolas Q ATP 211
7
5
0
0
0
98.7% (906)
1.3% (12)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Jarry va win le tournoi 👌😆
9
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Par contre je trouve ça un peu dur la foule pro-Alcaraz, le mec gagne absolument tout et la foule est pour lui, supportez les outsiders un peu...
9
olthy
olthy • 229 abonnés
Ce n'est déjà plus un joueur, c'est déjà une star !
1 réponses
Ike
/Ike • 81 abonnés
Break blanc. Monstrueux Alcaraz. On dirait qu'il a un interrupteur dans le cerveau et qu'il décide quand appuyer. Il fait la même que contre Lajo...
7
Montblanc
Montblanc • 17 abonnés
Exact!
1 réponses
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
évidemment que Jarry va prendre un break à un moment ou un autre.
Je l'imagine mal rentrer dans une twingo...🙈
7
Woman5
/Woman5 • 2 abonnés
Excellent la meilleure de la soirée 👏🥳😂
1 réponses
redhood
redhood • 28 abonnés
Au premier set Jardy a joué comme un top 10 voir top 3, phénoménal !!
Au second set Jardy a joué comme un top 20 et c'est déjà pas mal.
Au troisième set Alcaraz remet à sa place Jardy soit autour de 75° mondial.

Voilà le résumer vite fait bien fait 😆. Bravo Alcaraz.
7
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Oui, merci 👍
1
1 réponses
Mickael Bonnot
Mickael Bonnot • 3 abonnés
Nadal donne son avis après la défaite d'Alcaraz : " je renonce à me présenter à RG, étant donné la présence de Jarry. Je n'ai pas la moindre chance. Je vous aime. Rafa"
6
Carlito
Carlito • 218 abonnés
On a compris tu peux passer à autre chose
1
1 réponses
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Plus de carbu dans le JARRYCAN
6
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Mdr les clowns en sueur
5
Ike
/Ike • 81 abonnés
Attention à Jarry. Il a mangé du Lion.
4
dylanstremy
dylanstremy • 11 abonnés
Jarry après ça grande suspension pour dopage a l’air en forme ahah
4
AngeTikiss
/AngeTikiss • 6 abonnés
Beuhh arrêtez de raconter n'importe quoi
Carlito ne fait rien justement parce qu'en ça ne lui laisse pas le temps ,il est assommé de coup
4
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Le Jarry en god mode, prochain tournoi ça sera un joueur de baseball c'est tellement rageant
4
Baptiste
Baptiste • 2 abonnés
Carlos ne l'inquiète pas le moins du monde. Jarry a juste eu un trou d'air sur UN jeu. La machine est lancée on ne l'arrêtera plus, il va gagner tous ces matchs en 2
4
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Si Jarry gagne, faut pas le laisser jouer contre Norrie, sinon on est tous condamnable pour non assistance à personne en danger car les feuilles mortes de Norrie contre le CD de Jarry, il va pas sortir vivant du court Norrie
4
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Ceux qui sont pour Jarry, vous avez pas d'âme
4
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Donnez une batte à cet homme, et l'année prochaine le Chili devient champion olympique
4
FernandGonzalez
/FernandGonzalez • 1 abonnés
Le Chili a déjà plusieurs médaillés olympiques ainsi qu’un numéro 1 mondial et une championne de l’Us Open
Carlito
Carlito • 218 abonnés
S'il s'applique un peu la balle peut rester 4 ans en l'air, pour un back-to-back historique
2 réponses
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Franchement respect à ce petit jeune Espagnol, je connaissais pas, il est pas mauvais, tenir tête à Jarry le GOAT comme ça, il a un bel avenir devant lui, belle découverte
4
Baptiste
Baptiste • 2 abonnés
Tenir tête c'est un bien grand mot
1 réponses
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
Alcaraz est fatigué par l'enchainement après 3 mois sans compétition et le chilien est fatigué par le manque d'habitude d'enchaîné à ce niveau de la compétition.
C'est très indécis.
4
Zapan
Zapan • 13 abonnés
Me reste demain et lundi pour fuir avant l'appel du banquier
4
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Ah oui le grand bougre n'a pas perdu un set depuis le début du tournoi ! Il a repris la drogue ?😄
Belle perf en tout cas!
3
quebecois
quebecois • 33 abonnés
C'est qui le King?

J-A-R-R-Y!
3
Mickael Bonnot
Mickael Bonnot • 3 abonnés
Vous êtes bien d'accord que Jarry est le GOAT ?
3
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
On est tous d'accord que t'es un troll 😉😋
2
1 réponses
loulou
loulou • 10 abonnés
Le match plié. Jarry va remporter ce tournoi sans perdre de set
3
Woman5
/Woman5 • 2 abonnés
Djoko fait le grand chelem cette année je vous le dis ! ✌️
3
loulou
loulou • 10 abonnés
Ce serait inquiétant qu'un vieillard de 36 ans le fasse... et douteux
1
1 réponses
Mickael Bonnot
Mickael Bonnot • 3 abonnés
Jarry je le redis, c'est vraiment le goat de tous les temps.
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Comme tous les plus grands, Alca élève son niveau dans les moments importants, alors que les autres se tendent... ça fait souvent toute la différence
3
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Je trouve Alcaraz bien meilleur, l'autre surjoue complet
3
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Mais qu'est-ce qu'il croyait, ce jeune impertinent?
Qu'il détrônerait El Rey Jarry?!
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Impertinent ? Rien que ça ? Tu exagères pas , non ?
1 réponses
Mickael Bonnot
Mickael Bonnot • 3 abonnés
Allez jarry breake le !!!!
3
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Obligé de tenter des aces sur 2nd tellement il est terrifé par les retours de Jarry
3
Afficher plus