Au premier set Jardy a joué comme un top 10 voir top 3, phénoménal !!
Au second set Jardy a joué comme un top 20 et c'est déjà pas mal.
Au troisième set Alcaraz remet à sa place Jardy soit autour de 75° mondial.
Voilà le résumer vite fait bien fait 😆. Bravo Alcaraz.
Nadal donne son avis après la défaite d'Alcaraz : " je renonce à me présenter à RG, étant donné la présence de Jarry. Je n'ai pas la moindre chance. Je vous aime. Rafa"
Carlos ne l'inquiète pas le moins du monde. Jarry a juste eu un trou d'air sur UN jeu. La machine est lancée on ne l'arrêtera plus, il va gagner tous ces matchs en 2
Si Jarry gagne, faut pas le laisser jouer contre Norrie, sinon on est tous condamnable pour non assistance à personne en danger car les feuilles mortes de Norrie contre le CD de Jarry, il va pas sortir vivant du court Norrie
Franchement respect à ce petit jeune Espagnol, je connaissais pas, il est pas mauvais, tenir tête à Jarry le GOAT comme ça, il a un bel avenir devant lui, belle découverte
Alcaraz est fatigué par l'enchainement après 3 mois sans compétition et le chilien est fatigué par le manque d'habitude d'enchaîné à ce niveau de la compétition.
C'est très indécis.
Je l'imagine mal rentrer dans une twingo...🙈
Au second set Jardy a joué comme un top 20 et c'est déjà pas mal.
Au troisième set Alcaraz remet à sa place Jardy soit autour de 75° mondial.
Voilà le résumer vite fait bien fait 😆. Bravo Alcaraz.
Carlito ne fait rien justement parce qu'en ça ne lui laisse pas le temps ,il est assommé de coup
C'est très indécis.
Belle perf en tout cas!
J-A-R-R-Y!
Qu'il détrônerait El Rey Jarry?!