Ouais c'est très beau Lajo sur terre. Beaucoup de lift, c'est intelligent, de beaux angles, belle main... Après il est ultra irrégulier et pas toujours solide sur les points importants
Il débarque l'air cramé sur le court. Lajo domine nettement en pratiquant un excellent tennis et puis là soudainement à 2-4 il sort 4 jeux monstrueux et fin du set. Lajo n'a rien pu faire..
Dusan a très bien joué, il aurait sorti pas mal de joueurs avec ce niveau là.
Alcaraz a alterné le moyen et l'excellent mais il semble sur la bonne voie.
C'est bon pour lui de se sortir de matchs comme celui-ci.
Bizarrement (ou pas), même quand Alcaraz fait de mauvais matches ça reste spectaculaire et passionnant à suivre.
Gros piège ici. Lajo est en forme et Alcaraz ne semble pas du tout dans la même disposition physique que la semaine dernière, naturellement avec la fatigue accumulée sur une simple reprise rappelons-le. Le match contre Fognini hier soir à dû laisser des traces en plus...
Pourtant, ça me parait plutôt juste de dire que c'est pas très réfléchi quand il continue de se décaler en coup droit dans son couloir, avant de se faire prendre systématiquement au premier revers qu'il doit faire et dans son déplacement... il s'obstine parfois à jouer en force alors qu'il est très bon ailleurs aussi
Les contres qu'il fait en coup droit quand même Lajo, c'est impressionnant ça va ultra vite. Tellement clutch Alca une nouvelle fois, impressionnant sur les points importants
Il a 19 ans, il est fort dans tout les domaines, il parle intelligemment et avec lucidité devant les caméras, il est humble, c'est un guerrier, que dire de plus...bon ok je suis pompeux mais c'est tellement vrai, il peut s'améliorer sur son service?
La balle de set de Lajovic. Quel choke. Le court étant grand ouvert, il avait plus qu'à la déposer croiser. Ca m'a rappelé la BDM de Berrettini contre Murray
Alcaraz a quand même dit que son objectif était de gagner RG. Je le trouve bon mais trop inconstant. Contre Djere, Fognini ou Lajovic ça passe de justesse mais sera-ce suffisant pour dégommer Nadal et Djoko à la suite à RG, l'avenir le dira.
Incroyable Alcaraz. Ce gamin c'est de la folie.
Il débarque l'air cramé sur le court. Lajo domine nettement en pratiquant un excellent tennis et puis là soudainement à 2-4 il sort 4 jeux monstrueux et fin du set. Lajo n'a rien pu faire..
On termine Carlos
Quel beau tennis il propose
Alcaraz a alterné le moyen et l'excellent mais il semble sur la bonne voie.
C'est bon pour lui de se sortir de matchs comme celui-ci.
Gros piège ici. Lajo est en forme et Alcaraz ne semble pas du tout dans la même disposition physique que la semaine dernière, naturellement avec la fatigue accumulée sur une simple reprise rappelons-le. Le match contre Fognini hier soir à dû laisser des traces en plus...
Alcaraz a quand même dit que son objectif était de gagner RG. Je le trouve bon mais trop inconstant. Contre Djere, Fognini ou Lajovic ça passe de justesse mais sera-ce suffisant pour dégommer Nadal et Djoko à la suite à RG, l'avenir le dira.