Arrêter de faire que des commentaires critique surtout les parieurs ,bonzi vous le casser alors que c est la relève et un super joueur qui va encore progresser ,si certain se sentent vises reflechisser avant d écrire ' importe quoi ,bravo Benjamin félicitation pour ton super match.
Waouh le niveau éclaté de Benjamin aujourd'hui c'est chaud, il va se prendre 2 sets à 0 face à Cressy qui est loin de jouer son meilleur tennis et qui a galèrer face à Blancaneaux, c'est fou, j'ai l'impression que Bonzi régresse.
Bravo Benji !!!! Une victoire importante pour la confiance et la dynamique de ce début d'année. De Minaur à suivre... Un autre gros gros morceau avec un tout autre jeu.
Bonne réussite!Tu es notre espoir!