Oui il n'est pas au top depuis quelques temps après sur terre en général il est très costaud.
Mais la les gens faut arrêter un peu de l'insulter, de dire que c'est une merde au bout d'un moment ça a été un très gros joueurs, il reviendra sûrement. Mais l'insulter et tout juste les parieurs qui ne savent pas se gérer qui sont frustrés. C'est quasiment sur toutes les fdm en ce moment ça devient grave
Non sont père est où était hospitalisé, donc c'est compliqué pour lui mentalement. Malheureusement les parieurs frustré ne connaissent rien et ne respecte rien.
Ce site devient de plus en plus n'importe quoi
Schwartzman a de gros problème perso en ce moment, ça a toujours été un joueur très régulier. C'est juste compliqué pour lui, faut qu'il arrive à retrouver le moral puis son niveau. Ça sert à rien de craché sur un joueur parce que vous avez jouer sur lui.
Mais la les gens faut arrêter un peu de l'insulter, de dire que c'est une merde au bout d'un moment ça a été un très gros joueurs, il reviendra sûrement. Mais l'insulter et tout juste les parieurs qui ne savent pas se gérer qui sont frustrés. C'est quasiment sur toutes les fdm en ce moment ça devient grave
Ce site devient de plus en plus n'importe quoi