Oui il n'est pas au top depuis quelques temps après sur terre en général il est très costaud.
Mais la les gens faut arrêter un peu de l'insulter, de dire que c'est une merde au bout d'un moment ça a été un très gros joueurs, il reviendra sûrement. Mais l'insulter et tout juste les parieurs qui ne savent pas se gérer qui sont frustrés. C'est quasiment sur toutes les fdm en ce moment ça devient grave
Non sont père est où était hospitalisé, donc c'est compliqué pour lui mentalement. Malheureusement les parieurs frustré ne connaissent rien et ne respecte rien.
Ce site devient de plus en plus n'importe quoi
Schwartzman a de gros problème perso en ce moment, ça a toujours été un joueur très régulier. C'est juste compliqué pour lui, faut qu'il arrive à retrouver le moral puis son niveau. Ça sert à rien de craché sur un joueur parce que vous avez jouer sur lui.
Je veux bien que ce soit difficile avec les problèmes de santé de son père mais le niveau en chute libre de Diego ça date pas de 2023 (les problèmes de son père si), regarde sa saison 2022, ça fait un moment que Diego n'y arrive plus du tout, il gagne pas un match sur dur et sur tb il joue à peine top100.
Bravo Dusan. Diego va revenir petit a petit à la compétition, ça fait six mois qu'il est dans le dur. Je pense qu'il a passé le point bas . Il va lui falloir quelques semaines pour retrouver de bonnes sensations, de la confiance et le plaisir de gagner.
Allez Diego remporte au moins tes jeux de services ah oui j oubliais il est petit en taille ...C est vraiment une exception dans ce monde ...On oublira jamais sa combativité il y a 3 ans et qu il a quelque part au fond de lui
Son père a été hospitalisé et il est resté avec lui pendant plusieurs jours. Après il dit se sentir bien à l entraînement mais pas pendant les matchs.. bon je n en sais pas plus
Je ne comprend pas la tendance des pronos pour le coup.
C'est vrai que c'est deux terriens, mais en vu de la forme de Diego peut-on réellement espérer une victoire aujourd'hui ? Dusan c'est costaud aussi sur terre, mais ça dépend peut-être un peu plus de sa motivation..
Mais la les gens faut arrêter un peu de l'insulter, de dire que c'est une merde au bout d'un moment ça a été un très gros joueurs, il reviendra sûrement. Mais l'insulter et tout juste les parieurs qui ne savent pas se gérer qui sont frustrés. C'est quasiment sur toutes les fdm en ce moment ça devient grave
Ce site devient de plus en plus n'importe quoi
C'est vrai que c'est deux terriens, mais en vu de la forme de Diego peut-on réellement espérer une victoire aujourd'hui ? Dusan c'est costaud aussi sur terre, mais ça dépend peut-être un peu plus de sa motivation..