14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dusan Lajovic vs Diego Schwartzman • Rio de Janeiro 2023

Dusan Lajovic
LajovicDusan ATP 153 live 152
6
6
0
0
0
1
4
0
0
0
31.1% (23)
68.9% (51)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Oui il n'est pas au top depuis quelques temps après sur terre en général il est très costaud.
Mais la les gens faut arrêter un peu de l'insulter, de dire que c'est une merde au bout d'un moment ça a été un très gros joueurs, il reviendra sûrement. Mais l'insulter et tout juste les parieurs qui ne savent pas se gérer qui sont frustrés. C'est quasiment sur toutes les fdm en ce moment ça devient grave
5
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Non sont père est où était hospitalisé, donc c'est compliqué pour lui mentalement. Malheureusement les parieurs frustré ne connaissent rien et ne respecte rien.
Ce site devient de plus en plus n'importe quoi
4
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Ce site d'anciens passionnés très convivial ressemble de plus en plus à une décharge à ciel ouvert.
1 réponses
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
A force de pas l'achever tu vas te faire punir Dusan
3
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Schwartzman a de gros problème perso en ce moment, ça a toujours été un joueur très régulier. C'est juste compliqué pour lui, faut qu'il arrive à retrouver le moral puis son niveau. Ça sert à rien de craché sur un joueur parce que vous avez jouer sur lui.
2
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Par contre faut pas qu'il aille à IW & Miami Diego, il va avoir des problèmes, il va repartir à vélo, et ça fait une trotte Miami-Buenos Aires à vélo
2
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Je veux bien que ce soit difficile avec les problèmes de santé de son père mais le niveau en chute libre de Diego ça date pas de 2023 (les problèmes de son père si), regarde sa saison 2022, ça fait un moment que Diego n'y arrive plus du tout, il gagne pas un match sur dur et sur tb il joue à peine top100.
2
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Mais où tu as vu des insultes ?? Personne a dit que c'était une "merde"
2
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Diego au fond du trou.. La saison va être longue.. Bim 250 points qui s'envolent
2
Liyes69
/Liyes69 • 3 abonnés
Bravo Dusan. Diego va revenir petit a petit à la compétition, ça fait six mois qu'il est dans le dur. Je pense qu'il a passé le point bas . Il va lui falloir quelques semaines pour retrouver de bonnes sensations, de la confiance et le plaisir de gagner.
2
Narox
/Narox • 1 abonnés
Je vois bien Dusan, avec maturité. Diego ça va très mal, même mentalement jpense.
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Diego Vamos ^^
1
loulou
loulou • 10 abonnés
Diego passe à la trappe ce soir
1
coin pusher vandenberghe
coin pusher vandenberghe • 3 abonnés
Encore une défaite de l argentin aujourd'hui
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ajde Duci !
1
luc34
luc34 • 23 abonnés
Allez Diego remporte au moins tes jeux de services ah oui j oubliais il est petit en taille ...C est vraiment une exception dans ce monde ...On oublira jamais sa combativité il y a 3 ans et qu il a quelque part au fond de lui
1
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
T'embarque pas dans un 3ème set traquenard Dusan
1
federer13
/federer13 • 5 abonnés
Schwarzy tes dans le dur une fois de plus ça sent la défaite encore
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Vamos Diego !!
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Diego…Vamos 🥰
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Il a finale a défendre ici, si il perd au premier tour il peut dire adieu aux masters américains....
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Je vois même pas Diego gagner
Mickash
/Mickashhh • 5 abonnés
Il va bien finir par regagner un match 😊 ça sera sûrement sur terre, pk pas ici
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Il a gagné qu'un match sur les 12 derniers.
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Il lui arrive quoi a Diego? Problème personnel ?.blessure ? Car il fait plus rien...
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Son père a été hospitalisé et il est resté avec lui pendant plusieurs jours. Après il dit se sentir bien à l entraînement mais pas pendant les matchs.. bon je n en sais pas plus
1
1 réponses
Narox
/Narox • 1 abonnés
Je ne comprend pas la tendance des pronos pour le coup.

C'est vrai que c'est deux terriens, mais en vu de la forme de Diego peut-on réellement espérer une victoire aujourd'hui ? Dusan c'est costaud aussi sur terre, mais ça dépend peut-être un peu plus de sa motivation..
Romain B.
Romain B. • 3 abonnés
L'argentin même si ça va être treees dur
vulgenwest
vulgenwest • 1 abonnés
Aller un petit set pour lajovic
Narox
/Narox • 1 abonnés
Lourd Lajo.. il n'a pas l'air bien sur ses appuies. Et d'une lenteur..
Afficher plus