C’est super beau à voir le dernier match de carrière d’un joueur! N oublions pas toutes ses belles batailles face à djoko (il lui a déjà mis un 6-0), son gros combat face à Nadal aux jo de Rio en 2016 ou il avait pris le premier set! Bellucci était annoncé comme le prochain kuerten mais il a eu qq blessures + a été suspendu pour dopage… bonne chance à lui pour la suite il va nous manquer
Le bon vieux Thomaz, un de mes gauchers préférés au début des années 2010, une technique propre (pas comme Norrie :X), il a eu deux gros matchs contre Nole sur terre.
Thomaz Bellucci, celui qui avait mis une roue à Djoko à Rome lors de sa grande année. lol
Il avait aussi été très proche de le battre à Madrid en 2011 pendant sa série d'invincibilité.
Je croyais qu'il avait pris sa retraite pour être honnête.
PS: Merci pour l'info Samir.
Il avait aussi été très proche de le battre à Madrid en 2011 pendant sa série d'invincibilité.
Je croyais qu'il avait pris sa retraite pour être honnête.
PS: Merci pour l'info Samir.