D'ici 5 ans on aura tellement de "next gen" qu'on va bien galérer à se comprendre.
Faudrait pas qu'on leur donne des couleurs ou autre ?
Exemple :
- next gen = blue gen
- next next gen = yellow gen
- baby gen = green gen
Sinner ça rigole pas ! Je vous le dis ce jeune est le futur du tennis. Pour faire une comparaison grossière Alcaraz c'est Nadal, précoce et tout en puissance, Sinner c'est Djokovic, plus longiligne et moins musclé. Après je l'avoue c'est une comparaison grossière. Mais je pense que Sinner finira avec autant voir plus de GC qu'Alcaraz.
Tu n'as pas l'impression de t'emballer Artick. tout ca parce que Sinner a battu Tsitsi dans un atp 500 ? :D
Tsitsipas a tapé Rafa et Fed en GC et pourtant il a toujours un palmarès vierge en GC...
D'ailleurs pourquoi Sinner n'était pas TDS sur ce tournoi alors qu'il est mieux classé que Zverev ou Carreno Busta ?
Je me posais la même question. A mon avis les entry list sont établies en fonction du classement à un certain moment, plusieurs semaines avant le tournoi. Plusieurs joueurs ont dû chuter au classement pendant ce laps de temps.
Ca me surprend plus encore de voir à Doha des joueuses comme Pliskova ou mertens galérer en qualif alors que des moins bien classées sont directement dans le tableau...
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a quelques secondes
Beaucoup ici compare son jeu a Federer.....Mais je trouve que Fed avait même un meilleur revers
Une question PdB tu te relis avant de poster ? "je trouve que Fed avait même"... sérieusement, relis-toi....!
Pour avoir suivi les deux dernierement, Sinner a une ouverture sur ce match si il est bien physiquement. Je pense qu'avec sa dynamique actuelle, le premier set est pour lui.
Faudrait pas qu'on leur donne des couleurs ou autre ?
Exemple :
- next gen = blue gen
- next next gen = yellow gen
- baby gen = green gen
Nan ? 😅
Ca sent un GC
Tsitsipas a tapé Rafa et Fed en GC et pourtant il a toujours un palmarès vierge en GC...
Je me posais la même question. A mon avis les entry list sont établies en fonction du classement à un certain moment, plusieurs semaines avant le tournoi. Plusieurs joueurs ont dû chuter au classement pendant ce laps de temps.
Ca me surprend plus encore de voir à Doha des joueuses comme Pliskova ou mertens galérer en qualif alors que des moins bien classées sont directement dans le tableau...
Une question PdB tu te relis avant de poster ? "je trouve que Fed avait même"... sérieusement, relis-toi....!
Pauvre Fed...
et bien-sûr tout le Québec est avec Félix!
Dai Jannik !
FORZA JANNICK