1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stefanos Tsitsipas vs Jannik Sinner • Rotterdam 2023

Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 1 ATP 88 live 86
4
3
0
0
0
Jannik Sinner
SinnerJannik ATP 1
6
6
0
0
0
Sinner : "Ces 2 dernières semaines ont été très positives
86% (276)
14% (45)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Dimt
Dimt • 36 abonnés
Fou de se dire que c’est un T2
8
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Sinner est passé devant grâce à son titre à Montpellier la semaine dernière et le tableau était déjà fait c'est pour ça je pense
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
D'ici 5 ans on aura tellement de "next gen" qu'on va bien galérer à se comprendre.
Faudrait pas qu'on leur donne des couleurs ou autre ?
Exemple :
- next gen = blue gen
- next next gen = yellow gen
- baby gen = green gen

Nan ? 😅
5
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Sinner est parti pour être la révélation de cette année

Ca sent un GC
4
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
En vrai Sinner pourrait largement viser une place dans le top 5 avec ce niveau
4
Wimzie Mazerolle
Wimzie Mazerolle • 6 abonnés
Solide prestation de Sinner!
4
Bakura
/Bakura • 37 abonnés
Sinner ça rigole pas ! Je vous le dis ce jeune est le futur du tennis. Pour faire une comparaison grossière Alcaraz c'est Nadal, précoce et tout en puissance, Sinner c'est Djokovic, plus longiligne et moins musclé. Après je l'avoue c'est une comparaison grossière. Mais je pense que Sinner finira avec autant voir plus de GC qu'Alcaraz.
4
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Tu n'as pas l'impression de t'emballer Artick. tout ca parce que Sinner a battu Tsitsi dans un atp 500 ? :D
Tsitsipas a tapé Rafa et Fed en GC et pourtant il a toujours un palmarès vierge en GC...
2
Albundy
/Albundy • 7 abonnés
Clair et net ! Ca sera les 2 prochains grands rivaux !
2 réponses
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés

D'ailleurs pourquoi Sinner n'était pas TDS sur ce tournoi alors qu'il est mieux classé que Zverev ou Carreno Busta ?


Je me posais la même question. A mon avis les entry list sont établies en fonction du classement à un certain moment, plusieurs semaines avant le tournoi. Plusieurs joueurs ont dû chuter au classement pendant ce laps de temps.

Ca me surprend plus encore de voir à Doha des joueuses comme Pliskova ou mertens galérer en qualif alors que des moins bien classées sont directement dans le tableau...
3
namouniman
namouniman • 16 abonnés
Quel 2ème tour ! Un super test pour Stefanos.
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Perfetto 🤩
3
Wimzymazerolle
/Wimzymazerolle • 2 abonnés
Trop fort aujourd'hui Sinner!
3
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Y'a aucune logique dans le tennis
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Quel plaisir de voir Jannik battre Tsitsi , 😃
3
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
D'ailleurs pourquoi Sinner n'était pas TDS sur ce tournoi alors qu'il est mieux classé que Zverev ou Carreno Busta ?
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Let's go Stefanos ^^
2
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
Allez Sinner !
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Bien tenu jannik...
2
Nathan C
Nathan C • 1 abonnés
Virer moi ce guignol
2
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a quelques secondes
Beaucoup ici compare son jeu a Federer.....Mais je trouve que Fed avait même un meilleur revers


Une question PdB tu te relis avant de poster ? "je trouve que Fed avait même"... sérieusement, relis-toi....!
2
il mare
il mare • 91 abonnés
Hallucinant !
Pauvre Fed...
2
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Jannik 🥰🥰
1
Liyes69
/Liyes69 • 3 abonnés
Pour avoir suivi les deux dernierement, Sinner a une ouverture sur ce match si il est bien physiquement. Je pense qu'avec sa dynamique actuelle, le premier set est pour lui.
1
Rom Tchoutchou
Rom Tchoutchou • 1 abonnés
Jannick ici
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Dai 🙏🥰
1
Wimzymazerolle
/Wimzymazerolle • 2 abonnés
Allez Stef!
1
Wimzymazerolle
/Wimzymazerolle • 2 abonnés
Je veux revoir Stefanos vs Félix encore en Finale!
et bien-sûr tout le Québec est avec Félix!
1
Wimzie Mazerolle
Wimzie Mazerolle • 6 abonnés
Match très serré!
1
il mare
il mare • 91 abonnés
Superbe bois, bravo Stefanos !

Dai Jannik !
1
il mare
il mare • 91 abonnés
Ah les voyants sont de sortie... 🤣
1
il mare
il mare • 91 abonnés
Bravo Jannik, en avant !
1
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
On vois qu il est au dessus tsitsi, tu m a tué qd tu a dis ça 🤡

FORZA JANNICK
1
Afficher plus