Ayant la finale de cressy à Montpellier dans les tribunes, je vous assure que sa main allait pas bien comment va t il pouvoir tenir un match entier . Franchement je vois vanrithoven pour moi
Van Rijthoven chez lui contre un Cressy, certes très bon la semaine dernière mais qui a beaucoup pioché.
Les joueurs hollandais ont été performants aujourd’hui et je pense que ça va continuer avec Tim demain. Les courts indoor de Rotterdam paraissent plus lents qu’à Montpellier et ça risque de pénaliser Cressy qui m’a paru assez éreinté après la finale.
Ce match va dépendre de Max en soit, si il envoie que de la praline pendant 2h mois au service il va win mais si il a ne serait-ce quun moment de moins bien il passera à la trappe faut juste que le p’tit néerlandais laisse pas passés ses chances quoi et qu’il soit solide dans la tête car se faire allumer pendant tout un match c’est chiant quoi ..
Qu’est-ce que tu parles sérieux ? C’est le plus beau CSC que j’ai vu de ma vie
Il y a 2h tu commentes « Cressy va peut-être prendre un set pour l’honneur »
Les joueurs hollandais ont été performants aujourd’hui et je pense que ça va continuer avec Tim demain. Les courts indoor de Rotterdam paraissent plus lents qu’à Montpellier et ça risque de pénaliser Cressy qui m’a paru assez éreinté après la finale.
L'autre avec ses 95% de services volées.. et le local gros serveur aussi.
J'ai regardé 3 jeux, je zap.
Il y a 2h tu commentes « Cressy va peut-être prendre un set pour l’honneur »