"Ça a l'air de" , "aller" on voit que c'est des encouragements. Tu t'embrouilles avec la moitié de la fdm sur la wta. Sans vouloir te brusquer ou quoi mais laisse les gens s'exprimer. Tant qu'il n'y a pas d'insultes et de faux scores c'est le principal. La fdm est loin d'être mauvaise par rapport à ce que j'ai vu ces derniers jours. Sur ce bon match à toi. @Sandralita
"elle va dérouler", "si elle gagne le premier elle gagne le match", "machin n'a aucun chance", "truc n'a pas le tennis pour"
bon sang, mais vous en avez pas marre de parler comme des diseurs de bonne aventure ?
Sans déconner, votre cerveau a de telles capacités qu'il sait à l'avance ce qu'il va se passer ?
Ces derniers temps, BB ne perd que contre des grosses joueuses(Swiatek & Saba) la n°1 & n°2, elle gagne aussi contre Garcia mais WTA500 pourrait lui servir de training... donc attention à Rogers qui est dans sa catégorie 😅
Les 500 sont des tournois prestigieux
Les 2 derniers titres de bencic sont des 500 et c est même hors JO les 2/3 de ses titres
Rogers n a jamais gagné aucun titre en carrière
Elle a une seule finale en wta 500
Et elle doit même passer régulièrement par les qualifications pour accéder à ces tournois
C est clairement la catégorie de bencic et non de Rogers qui est ultra outsider sur ce type de tournoi
Le match est tellement inintéressant que c'est plus sympa de causer des pronos en temps réel :3 ; allez d'taleur y aura Arthur Fils pour avoir tout le forum uni :3
bon sang, mais vous en avez pas marre de parler comme des diseurs de bonne aventure ?
Sans déconner, votre cerveau a de telles capacités qu'il sait à l'avance ce qu'il va se passer ?
Les 2 derniers titres de bencic sont des 500 et c est même hors JO les 2/3 de ses titres
Rogers n a jamais gagné aucun titre en carrière
Elle a une seule finale en wta 500
Et elle doit même passer régulièrement par les qualifications pour accéder à ces tournois
C est clairement la catégorie de bencic et non de Rogers qui est ultra outsider sur ce type de tournoi
Belinda Vs Elena je veux !!!!