Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Shelby Rogers vs Belinda Bencic • Abu Dhabi 2023

65
2
0
0
0
7
6
0
0
0
Bencic seule rescapée à Abu Dhabi
2.4% (6)
97.6% (243)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gordlockom Cr-hs
Gordlockom Cr-hs • 2 abonnés
Sandralita toujours à donner des leçons. A croire que l'on a pas le droit d'espérer une victoire d'un joueur ou d'une joueuse.
6
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Rogers en mode Shelby GT500, comme depuis le début du tournois
4
Gordlockom Cr-hs
Gordlockom Cr-hs • 2 abonnés
"Ça a l'air de" , "aller" on voit que c'est des encouragements. Tu t'embrouilles avec la moitié de la fdm sur la wta. Sans vouloir te brusquer ou quoi mais laisse les gens s'exprimer. Tant qu'il n'y a pas d'insultes et de faux scores c'est le principal. La fdm est loin d'être mauvaise par rapport à ce que j'ai vu ces derniers jours. Sur ce bon match à toi. @Sandralita
4
user1136331
user1136331 • 1 abonnés
Allez shelby ça peut passer
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez BB
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
"elle va dérouler", "si elle gagne le premier elle gagne le match", "machin n'a aucun chance", "truc n'a pas le tennis pour"

bon sang, mais vous en avez pas marre de parler comme des diseurs de bonne aventure ?
Sans déconner, votre cerveau a de telles capacités qu'il sait à l'avance ce qu'il va se passer ?
3
laho diallo
laho diallo • 3 abonnés
Encore une bb loupée rogers. Cette fille a une défaillance mentale
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
BB 🤩
2
Arnault Béatrice
Arnault Béatrice • 63 abonnés
Ces derniers temps, BB ne perd que contre des grosses joueuses(Swiatek & Saba) la n°1 & n°2, elle gagne aussi contre Garcia mais WTA500 pourrait lui servir de training... donc attention à Rogers qui est dans sa catégorie 😅
2
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
Les 500 sont des tournois prestigieux
Les 2 derniers titres de bencic sont des 500 et c est même hors JO les 2/3 de ses titres

Rogers n a jamais gagné aucun titre en carrière
Elle a une seule finale en wta 500
Et elle doit même passer régulièrement par les qualifications pour accéder à ces tournois
C est clairement la catégorie de bencic et non de Rogers qui est ultra outsider sur ce type de tournoi
1 réponses
Guillaume Duhamel
Guillaume Duhamel • 1 abonnés
Aller Belinda en 2 sets secs
2
ServiceALaCuillere
/ServiceALaCuillere • 8 abonnés
Elle vient de nous faire un braquage sans cagoule sur ce premier set Bencic
2
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Le match est tellement inintéressant que c'est plus sympa de causer des pronos en temps réel :3 ; allez d'taleur y aura Arthur Fils pour avoir tout le forum uni :3
2
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Beliiindaaaaa !!! En avant !
1
riou c.
riou c. • 1 abonnés
Bencic solide
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Allez Belinda, facile.😉
1
RAFA30012022N21MASTER
/Buffy • 11 abonnés
Allez Belinda !!! en route pour une demie fabuleuse contre Ryba ...mes 2 joueuses favorites !!!!!!!!!
Belinda Vs Elena je veux !!!!
1
Yann94
/Yann94 • 1 abonnés
Match serré ou pas d’après vous?
1
BB
BB • 5 abonnés
Allez RS
1
TennisPlayer33
TennisPlayer33 • 2 abonnés
Shelby ici
1
omg2021
/omg2021 • 5 abonnés
Celui qui perds le premier set perd le match
1
supermec
/supermec • 1 abonnés
Celle....
3
1 réponses
Yann94
/Yann94 • 1 abonnés
Elle fait flipper BB 😂
1
TennisPlayer33
TennisPlayer33 • 2 abonnés
Shelby va dérouler en 2 sets
1
ElMonstro
ElMonstro • 10 abonnés
Ultra faible et ben sa en dit long sur le niveau de rogers sinon yaurait déjà 6/0 contre une « ultra faible »
1
BB
BB • 5 abonnés
Allez un petit break serait parfait
1
Jonathan Dremont
Jonathan Dremont • 1 abonnés
Ça fait peur Belinda sur le service Rogers
1
Hijosea
/Hijosea • 1 abonnés
Retour pourri de Belinda
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Depuis quand Rogers sert aussi bien
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
C'est abusé
1
TennisPlayer33
TennisPlayer33 • 2 abonnés
MENTALEMENT SHELBY FRAGILE
1
Gordlockom Cr-hs
Gordlockom Cr-hs • 2 abonnés
7-6 6-1 Bencic ça semble compliqué
1
Afficher plus