Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Linda Noskova vs Mayar Sherif • Lyon 2023

Linda Noskova
NoskovaLinda Q WTA 13 live 12
6
6
0
0
0
Mayar Sherif
SherifMayar 6 WTA 127 live 118
3
2
0
0
0
83.7% (273)
16.3% (53)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
forumtennisfr
/forumtennisfr • 7 abonnés
J’avais annoncé kovinic 2-0 facile chose fait, le match de demain c’est ici, sheriff gagne
6
whsw
/whsw • 253 abonnés
Oui voilà
1 réponses
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Comme prévu, oui.
5
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Match pas simple ; Sherif ça tape fort...
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Tu t'enflammes un peu vite coin je pense. Elle est jeune, elle a certes un très fort potentiel mais pour l'instant elle manque de constance.
4
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Bravo Linda, belle victoire, c'est bizarre il n'y a plus personne ici😊.
Plutôt logique, Mayar en Indoor ça casse pas des briques quand même.
4
jasonfroussart
jasonfroussart • 1 abonnés
Noskova 2/0 futur top 5
3
franckbnet
franckbnet • 5 abonnés
Sheriff n'est pas du tout facile à dévorer.
2
Alba15
/Alba15 • 2 abonnés
Sortir mugu qui est devenu une passoire ...
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Ça c'était sure Noskova en ce moment ca joue très bien
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon Noskova tu sors Garbine alors perd pas la hein
1
Brebis
Brebis • 13 abonnés
Allez Linda très faisable!!
1
Jasonoğlu28
/Jason28 • 5 abonnés
Je ne trouve rien d’exceptionnel dans le jeu de Noskova hormis qu’elle joue juste mais manque de puissance alors que c’est primordial dans le tennis moderne
1
forumtennisfr
/forumtennisfr • 7 abonnés
Sherif 2/0
1
Josjos Bia
Josjos Bia • 2 abonnés
Shérif peut elle gagne
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
forumtennisfr @forumtennisfr il y a une minute
C'est pas fini, elle a raté deux bb sherif
Et Noskova a gagné ses deux BDB...
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Oups Noskova ^^
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Quelle belle joueuse, Linda, quand même.
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Des fois j'ai l'impression qu'elle va tomber Mayar quand elle sert.
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Elle était faute celle-là?
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Allez Linda, tu me gagnes ce match, à ta portée.
dany
/dany • 51 abonnés
Ce n'est plus la même, dommage.
Gloglo
/Gloglo • 3 abonnés
Moi je vois bien Noskova prendre sa revanche. Elle a une belle dynamique
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Pojd Linda ! :)
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Linda tant au dessus
misterman
/misterman • 2 abonnés
3 sets ici
BKJ09
/kjc09 • 8 abonnés
Je vois Noskova aller loin.... Pourquoi pas Garcia en 1/2, et + si affinité 😁
rourousiback
/rourousiback • 5 abonnés
Sherif come on
BKJ09
/kjc09 • 8 abonnés
Wow c'est le cartel mexicain ici !!
🙏😉
Allez bon match 😊
Josjos Bia
Josjos Bia • 2 abonnés
Et le break d'entrée mdrr shérif
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Attention, Jule aussi avait fait le break dès le premier jeu.
Afficher plus