Allez kiki 😔 moi je crois toujours en toi.
J’espère toujours le déclic. Il y a eu eu mieux mais toujours ce service qui ne fonctionne pas. Ta principale arme autrefois
Ça va être dur comme match. Je pense que Kiki aurait mieux fait de ne pas accepter la WC pour rester dans le tableau de Hua Hin qui était plus « accessible ». Après on peut espérer un miracle contre sa bête noire
Elle ne mérite pas de perdre ce match Kristina 😔 on donne tout pour débreaker !!
tous les coups défensifs de Martic qui passent 😑 ... en plus des lignes qu'elle trouve ...
Mais non voyons elle a récolter un titre l'année dernière , elle a un bon classement et 32 ans bien sûr qu'elle n'a pas d'expériences. Ce mec écris que de la connerie j'ai une tumeur aux yeux a force de lire ces âneries.
La buvette ferme à 19h30-20h tellement c'est vide.
Vais pas me faire baiser encore .
J'avais crevé la dalle jusqu'à minuit et des brouettes l'année dernière ! ;)
Les icones sont cachés Maria, il faut que tu passes ta souris à gauche du "like" et ca apparaitra.
Par contre tu peux pas bloquer ad vitam aeternam. Maximum 3 mois ce qui est triste en soi.
J’espère toujours le déclic. Il y a eu eu mieux mais toujours ce service qui ne fonctionne pas. Ta principale arme autrefois
Réponse : Une Tchèque en bois....
tous les coups défensifs de Martic qui passent 😑 ... en plus des lignes qu'elle trouve ...
Je pensais vraiment avoir mais vraiment tout lu sur ce site.
Apparemment pas, c'est du no limit.
Vais pas me faire baiser encore .
J'avais crevé la dalle jusqu'à minuit et des brouettes l'année dernière ! ;)
Par contre tu peux pas bloquer ad vitam aeternam. Maximum 3 mois ce qui est triste en soi.