3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kristina Mladenovic vs Petra Martic • Lyon 2023

Kristina Mladenovic
MladenovicKristina WC WTA 851 live 840
6
3
5
0
0
Petra Martic
MarticPetra 4 WTA 688 live 684
3
6
7
0
0
7% (32)
93% (423)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
eduise
eduise • 8 abonnés
Allez kiki 😔 moi je crois toujours en toi.
J’espère toujours le déclic. Il y a eu eu mieux mais toujours ce service qui ne fonctionne pas. Ta principale arme autrefois
7
regis
regis • 3 abonnés
Ça va être dur comme match. Je pense que Kiki aurait mieux fait de ne pas accepter la WC pour rester dans le tableau de Hua Hin qui était plus « accessible ». Après on peut espérer un miracle contre sa bête noire
6
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
De 3BDB à 3 BDB. Notre émiratie déjà en roue libre.
4
Thomas Ravet
Thomas Ravet • 1 abonnés
On se demande comment elle fait quand même 😅
1 réponses
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
J'ai vu une Tchèque circuler, c'était Noskova.
4
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
C'est quoi une mauvaise joueuse tchèque ?
Réponse : Une Tchèque en bois....
4
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
XD
1 réponses
Linky
Linky • 809 abonnés
Elle ne mérite pas de perdre ce match Kristina 😔 on donne tout pour débreaker !!
tous les coups défensifs de Martic qui passent 😑 ... en plus des lignes qu'elle trouve ...
4
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Un classique ce match !
3
Pierre Hennequin
Pierre Hennequin • 10 abonnés
Allez Kiki, pas simple comme 1er tour, mais beau challenge !
3
Linky
Linky • 809 abonnés
Ajmo Kristina 😀 !!
3
tripleh59
tripleh59 • 7 abonnés
Man5 rt martic tu crois qu'elle a pas d'expérience à 32ans mdr
3
Maria Scheibel
Maria Scheibel • 9 abonnés
Mais non voyons elle a récolter un titre l'année dernière , elle a un bon classement et 32 ans bien sûr qu'elle n'a pas d'expériences. Ce mec écris que de la connerie j'ai une tumeur aux yeux a force de lire ces âneries.
1 réponses
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
"Mladenovic a marqué l'histoire de ce sport"

Je pensais vraiment avoir mais vraiment tout lu sur ce site.
Apparemment pas, c'est du no limit.
3
Maria Scheibel
Maria Scheibel • 9 abonnés
Tout a une fin sauf la bêtise humaine est a l'infini
2
Maria Scheibel
Maria Scheibel • 9 abonnés
Ptdr haha j'en peux plus
1
2 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Garcia doit remporter ce tournoi c'est obligatoire sinon aucune Française gagnera
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Petra stp 🙏
2
totototo
/Totototototo • 2 abonnés
Encore une défaite pour la Mladenovic en perspective
2
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Allez Kiki, dur mais pas impossible.
2
MaisiedeKrassel
/MaisiedeKrassel • 1 abonnés
Allez Kiki tu peux y arriver !
2
JeanClaudeDuss
/JeanClaudeDuss • 74 abonnés
La buvette ferme à 19h30-20h tellement c'est vide.
Vais pas me faire baiser encore .
J'avais crevé la dalle jusqu'à minuit et des brouettes l'année dernière ! ;)
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
N'empêche la buvette doit battre son plein juste avant un match de Kiki Mladeno. Faut bien ça.
1 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Un grand classique.
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Kiki semble bien motivée à Lyon, pourvu que ça dure
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Y a un doigt d'honneur à venger aussi
1 réponses
Maell K
Maell K • 55 abonnés
Elle va vraiment perdre ce set contre Kiki ?
2
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Allez Kiki on lâche rien ! ça lui ferait du bien de faire une vraie saison... et remonter dans le top 100
2
Norton
/Norton • 26 abonnés
Du calme vous parlez quand même d'une joueuse qui a réussi à perdre un match en menant 6-1 5-1
2
sissi
sissi • 58 abonnés
C’est inoubliable
1 réponses
Luche13
/Mouratouglouglou • 74 abonnés
Qu’elle honte Martic
2
JeanClaudeDuss
/JeanClaudeDuss • 74 abonnés
La syntaxe aussi.
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Le mot est faible xD
2 réponses
MaisiedeKrassel
/MaisiedeKrassel • 1 abonnés
Match en 3 sets
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Les icones sont cachés Maria, il faut que tu passes ta souris à gauche du "like" et ca apparaitra.
Par contre tu peux pas bloquer ad vitam aeternam. Maximum 3 mois ce qui est triste en soi.
2
Maria Scheibel
Maria Scheibel • 9 abonnés
Jsuis avec le portable mais j'y arrive pas . Je peux que signaler !!
1
1 réponses
Norton
/Norton • 26 abonnés
Faut le faire pour être plus nul que mladenovic quand même
2
Federdjoko
/Federdjoko • 1 abonnés
Zéro + zéro = la tête à toto
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Faudrait embaucher Philippe Lucas pour coacher Kiki Mladenovic et lui remettre les idées en place
2
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Pour coacher toute la fédération ouai surtout😆
1 réponses
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Montre que tu as un mental de Lyon, Kiki......
2
Afficher plus