Tiks Nole Family #NoleFam il y a 9 minutes
Un set en trop de perdu déjà Andrey :/
Ça devrait le faire tranquillement malgré tout mais dommage de ne pas s'économiser.
Franchement si il perd juste un set contre Thiem & Ruusu c'est difficile de faire mieux surtout que c'est pas des sets genre 7/5 ou 7/6 mais 6/2 6/3
Franchement si il perd juste un set contre Thiem & Ruusu c'est difficile de faire mieux surtout que c'est pas des sets genre 7/5 ou 7/6 mais 6/2 6/3