Pas faux
Un set en trop de perdu déjà Andrey :/
Ça devrait le faire tranquillement malgré tout mais dommage de ne pas s'économiser.
Franchement si il perd juste un set contre Thiem & Ruusu c'est difficile de faire mieux surtout que c'est pas des sets genre 7/5 ou 7/6 mais 6/2 6/3
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 1h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 8h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j