Oh, mais c'est très bien rappé ça, PH, bravo - on dirait du MC Solaar (Caroliiiine) 😊 Oui. Allez Caroline ! je ne verrai pas le match mais j'avoue que je ne suis pas tout à fait sereine....
Bravo Caro ! Match loin d'être parfait sur bien des aspects, mais le réalisme et la solidité dans les moments importants (surtout au service) sont incroyables
Leylah au 2e tour c'était loin d'être un cadeau
Vraiment pas un cadeau pour Leylah qui méritait d'aller plus loin dans ce tournoi
Alors je prépare ma caféine,
Et même si Leylah la taquine,
Je crois en cette doctrine :
L'héroïne c'est... CAROLINE !
Allez Caro !!! 💪👏🙌
Leylah au 2e tour c'était loin d'être un cadeau
Que la meilleure gagne un petit plus pour Caro quand même cocorico 🇨🇵🐓
Match pas évident mais elle a su rester solide sur les moments importants, c'est bien. :)