Oh, mais c'est très bien rappé ça, PH, bravo - on dirait du MC Solaar (Caroliiiine) 😊 Oui. Allez Caroline ! je ne verrai pas le match mais j'avoue que je ne suis pas tout à fait sereine....
Alors je prépare ma caféine,
Et même si Leylah la taquine,
Je crois en cette doctrine :
L'héroïne c'est... CAROLINE !
Allez Caro !!! 💪👏🙌
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 9h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 16h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j