Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kyle Edmund vs Jannik Sinner • Open d'Australie 2023

4
0
2
0
0
6
6
6
0
0
Sinner en mode express
1.3% (2)
98.7% (156)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Jannik. 🤩
6
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bon Jannik , on attend des résultats cette année...
4
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
ça défile :)
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ben non justement...il revient.
Faut lui laisser du temps, pas si simple de revenir après blessure.
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ca sert à se jauger histoire de savoir où il en est j'imagine. Mais bon oui, il a clairement besoin de matchs et le meilleur moyen de les enchainer ce sont les challengers.
3
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
4 0 et 2 en 1h50 pour in fine prendre 70K ma foi.
3
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Edmund devrait penser à passer par la case "tournois moins relevés" avant de s'afficher dans des GC, je pense que ça ne lui ferait pas de mal de retrouver du rythme. Bon c'est vrai qu'il a des tirages pourris à chaque fois mais quand même.
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
70K pour un T1, 7 années cumulées d'un smicard en France. A mon avis il a tout intérêt à y aller, quitte à prendre 1-1 et 1 en 1H30.
2
Thomas √;-D{•••}
/Masterofpupets • 16 abonnés
Vous parlez d'edmund la??? Alors vous pensez quoi de Chardy. Serieux
3 réponses
The show time
The show time • 67 abonnés
Kyle stp
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Gros T1 tah l'époque, dommage pour Edmund la marche va être trop haute
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Edmund a toujours des tableaux compliqués c'est dingue
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Forza Jannik ! 💪
1
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Jannik tranquille normalement.
1
coin pusher vandenberghe
coin pusher vandenberghe • 3 abonnés
Il et finie edmund depuis des années
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Edmund devrait jouer des challengers pour revenir au classement un peu , faire des grand chelem ne sert a rien il perdra toujours au premier ou deuxième tour
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Oui yaura pas le choix de faire des tournois de challenger pendant aux moins 2 ans !
1
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Pas facile pour Edmund qui essaie de revenir et qui, à cause de sa dégringolade au classement, se retrouve à devoir jouer des cadors dès le 1er tour!
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Rocky Edmund revient de blessure, il bénéficie donc de son "Protected Ranking" pour participer à cet OA.
1
Roderic Fossiez
Roderic Fossiez • 10 abonnés
Il est pas PR Kyle ?
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon Jannik un premier tour bon à prendre
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Come on Jannik !!
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Forza Jannik!! :D
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Forza Jannik ! :)
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Jannik, sans soucis, enfin j'espère.
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Jannik
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Jannik :D
farid
farid • 76 abonnés
Forza
Yohann Massol
Yohann Massol • 1 abonnés
Le niveau est fou
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Kyke a retrouvé un gros niveau, ça va être un des matchs du T1 je pense, je vois un match serré !
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Non mais ce short rose Jannik ..🙄
mavrick
mavrick • 5 abonnés
Un lien svp !!
Afficher plus