Ca sert à se jauger histoire de savoir où il en est j'imagine. Mais bon oui, il a clairement besoin de matchs et le meilleur moyen de les enchainer ce sont les challengers.
Edmund devrait penser à passer par la case "tournois moins relevés" avant de s'afficher dans des GC, je pense que ça ne lui ferait pas de mal de retrouver du rythme. Bon c'est vrai qu'il a des tirages pourris à chaque fois mais quand même.
Edmund devrait jouer des challengers pour revenir au classement un peu , faire des grand chelem ne sert a rien il perdra toujours au premier ou deuxième tour
Faut lui laisser du temps, pas si simple de revenir après blessure.