Je "déteste" l'Open d'Australie, je dors la nuit. Pas avant 3h25, quelle idée de jouer en pleine nuit😊. Il ne me reste plus qu'à mettre un réveil, j'ai pas le droit de louper ça.
A ce moment du match, pas de chance... :X J'espère que Donna va réussir à conserver son avance dans ce super tie-break et qu'elle va s'imposer.
En tout cas, match bien compliqué.
9-3 (6 bdm) -> 9->7.
Oskana vraiment agressive, il fallait utiliser tout y compris les moonballs et encore.
Mais Vekic a tenu. Avec des jolis lobs et FD d'Oskana (entre autres).
Pas d'interview.
Je garde la meilleure pour la fin, allez ma Donna, fais moi plaisir gagne moi ce match.
Je pense qu'il y a moyen de viser les quarts en plus, mais déjà gagner ce match et se mettre en confiance.
Dommage que le match ait été arrêté aussi près de la fin, j'espère qu'elle va réussir à conclure.
Mais j'ai pas l'impression que Donna ait joué un bon tennis 😞
En tout cas, match bien compliqué.
Oskana vraiment agressive, il fallait utiliser tout y compris les moonballs et encore.
Mais Vekic a tenu. Avec des jolis lobs et FD d'Oskana (entre autres).
Pas d'interview.
Je pense qu'il y a moyen de viser les quarts en plus, mais déjà gagner ce match et se mettre en confiance.
match arreté
En face, Selekhmeteva a un puissant revers (en deux mains).
Que le début.
Un peu plus compliqué là, j'espère que ça va aller !
Mais j'ai pas l'impression que Donna ait joué un bon tennis 😞
Dommage Oksana mais bien battue !
Ça ne devait pas être simple de rattaquer le match à ce moment-là. ^^
Mais content pour Donna, on va loin *_*