Moi aussi je la trouvais peste et insupportable...mais cette descente dans les tréfonds du classement lui a rendu son humanité.....c est son papa qui me fait de la peine....
Eh bien omardelaloue, ton commentaire me fait chaud au cœur ❤️ Tu a enfin trouvé la voie, la lumière sacré de la WTA, Sofia Kenin. Il ne te reste plus qu'à te réconcilier avec le père et le saint esprit descendra sur toi. Au nom du père, de Sofia et du saint esprit, Amen
Je ne comprends pas trop les avis sur Kenin. Elle a du caractere certes, mais c'est ce qui fait d'elle une battante je trouve. Quand on aime le tennis ça doit quand même être plus appréciable que les comportements de princesse des Anisimova ou encore kontaveit.
Ce qu'elle fait aujourd'hui c'est quand même pas mal, elle revient bien.
Ce qu'elle fait aujourd'hui c'est quand même pas mal, elle revient bien.