Nous ne sommes pas dans son corps pour savoir, mais vu de l'extérieur ça paraît en effet très limite cet abandon... Elle perd "salement" le 1er set et hop la petite douleur qui apparait de nul part alors qu'elle bougeait très bien puis abandon direct. Lol
Celle qui prenait le 1er gagnait ici. Jamais Kvitova se serait tuée à la tâche en 3 sets à 4 jours de Melbourne.
Regarde comment Zheng abandonne lamentablement, et je l'aime bien en plus la Chinoise.
Honnêtement les amis, au vu du niveau de l’intensité et du scénario du premier set j’étais persuadé que la Chinoise allez le prendre et derrière mettre 2 ou 3 a petra mais sacré tennis….
L'une comme l'autre en ont strictement rien à faire c'est assez fou à voir. Même à l'entrainement ça joue plus vite.
Encore un match à une semaine d'un GC, du joli ; )
Bravo Petra 😕 !
On prend, Petra ! :D
Bravo Petra :)
Regarde comment Zheng abandonne lamentablement, et je l'aime bien en plus la Chinoise.
Zheng a servi deux fois pour gagner la manche et à mene 6-3 au tie chapeau pour la concentration
Ca risque effectivement de balancer dans les règles de l'art dans le 2nd ; )
Encore un match à une semaine d'un GC, du joli ; )